venom1000 Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 slt a tous, comment ca se fait que Mr SalimDZ n'est pas super moderateur ou co-admin ou une classe appart. Il est tres tres actif dans ce forum. Il a plus de 3 200 posts! c'est enorme!!! qu'en pensez vous!! allez !on vote tous pour qu'il soit une VIP ou super moderateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 SalimDZ est un bot programmé pour chercher les infos sur Internet et les poster ici (J Rigole!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Peut être qu’il n’aime pas la responsabilité! en tout cas j’ai beaucoup de respect pour lui, c’est l’âme du forum et il doit être quelqu’un de très gentille dans la vie réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Entièrement d'accord. Vivement Salim DZ, le super modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 je suis du même avis que Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 je pense qu'il est le porteur d'eau de forumdz.entierment d'accord pour super moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 salam alikoum justement je me demande comment devenir moderateur sur forumdz. pour si salim je lui tire chapeau car il apporte beaucoup au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2008 en plus il se cultive sur tt ... pas comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Je me demande si être modérateur est vraiment un privilège ou juste une responsabilité de plus .. le seul privilège que je vois c'est avoir un avatar .. Je vote pour un avatar pour SalimDZ même s'il ne veut pas être mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Salem, Moi, Salimdz je lui doit beaucoup, je m'explique, j'ai mon père qui est retraité et n'a rien d'autre à faire qu'éplucher des articles et des news sur le net, et ben grâce à Salimdz, je le devance toujours il me dit toujours par exemple : "tu sais qu'on va metre une taxe sur....." et je le coupe en disant "wé sur les voitures je sais, jusqu'à 150.000 sur les diesel et 100.000 sur l'essence" et ben ça l'enerve et il me dit "mais comment tu le sais !!!!?, je ne te vois jamais consulter le journal ni la télé et tu viens juste de te reveiller :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 4 août 2008 Salimdz, cybernews, il fait office d'une agence d'info style reuters, afp, djazeera etc. Je l'avais félicité à l'occasion de son 1000 éme messages. Bon courage et merci salimdz, super vip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Salem, Moi, Salimdz je lui doit beaucoup, je m'explique, j'ai mon père qui est retraité et n'a rien d'autre à faire qu'éplucher des articles et des news sur le net, et ben grâce à Salimdz, je le devance toujours il me dit toujours par exemple : "tu sais qu'on va metre une taxe sur....." et je le coupe en disant "wé sur les voitures je sais, jusqu'à 150.000 sur les diesel et 100.000 sur l'essence" et ben ça l'enerve et il me dit "mais comment tu le sais !!!!?, je ne te vois jamais consulter le journal ni la télé et tu viens juste de te reveiller :D" est oui mon ami tout ca grasse a salimdz:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 est ce que les modérateur sont payé pour leur travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 salam Que dire de salimdz ….oualah comme viens de le dire YOUBI c’est le porteur d’eau de site il est comme frank lampard pour chelsea il est la part tous ….. Tous mes respect frère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 est ce que les modérateur sont payé pour leur travail? oui ils sont payer avec d3aoui el khire (je plaisente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 même moi je ne sais pas pourquoi je l'ai fais donc ... [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) BONJOUR AMI SALIMdz :Dpour moi c'est type formidable comme cararctere et tellement tros gentil plus ces newz et bon courage et un grand bizou de la part de ben.yas:) Modifié le 4 août 2008 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Vivement Salim DZ sur ForumDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 entièrement d accord avec vous MERCI SALIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 les gas moi je vous dis que salimdz c'est un modo mais vous ne le savez pas c le modo avec un notre pseudo c tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) BONJOUR AMI SALIMdz :Dpour moi c'est type formidable comme cararctere et tellement tros gentil plus ces newz et bon courage et un grand bizou de la part de ben.yas:) mais vous ne le connaissez qu'a travers ses article qu'il publie dans le forum comment pouvez vous dire que: c'est type formidable comme caractère et tellement tros gentil ? Je me demande si être modérateur est vraiment un privilège ou juste une responsabilité de plus .. le seul privilège que je vois c'est avoir un avatar .. je ne sais pas pourquoi en peux peut avoir un avatar comme dans les autre forme? Modifié le 4 août 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 je ne sais pas pourquoi en peux peut avoir un avatar comme dans les autre forme? Ah, l'histoire des avatars le mien me manque terriblement Il nous a été déjà dit que c'est pour des raisons de sécurités qu'ils ont été désactivé mais je suis sure qu'on peut trouver un arrangement Allez Samir, fais nous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Salam 3alikoum Et Moi Je Vous Dis que c un modo en civil (Sm):p je vote pour qu'il soit une VIP ou super moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) salam, Ma théorie sur salimdz est proche de celle d'amarsoft, Je pense qu'il est une compilation de plusieurs membres, voir modo et VIPs ...! En fin, ça n'a aucune importance, continues salimDZ, t'es le meilleur ... mais STP, laisse le temps aux membres de lire tes messages! Salutation amicale .... >>> (Copyright ButterFlyOfFire 2008) Modifié le 5 août 2008 par iMUSLIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 Pourquoi il ne dit rien BtW? :-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés