Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Communiqué de Sonelgaz


Invité salimdz

Messages recommandés

Communiqué de Sonelgaz

Perturbations sur le réseau électrique

Comme annoncé dans notre précédent communiqué de presse, les pylônes haute tension endommagés jeudi 4 septembre 2008 ont été totalement réparés, mardi soir comme prévu.

 

Cependant, des incidents affectant la centrale électrique de Shariket Kahraba Skikda (SKS) — d’une puissance totale de 800 MW — ont eu lieu hier, mardi 9 septembre 2008 entre 14h et 20h30 mn, entraînant la perte d’une puissance de 400 MW à 800 MW de cette centrale et provoquant de nouvelles perturbations de la fourniture électrique dans plusieurs localités du nord du pays entre 18h30 et 23h30 mn. La centrale de SKS est toujours partiellement hors service (de l’ordre 400 MW), ce qui entraînera d’autres perturbations de l’alimentation en énergie électrique durant la soirée du mercredi 10 septembre 2008.

 

Compte tenu des températures caniculaires de ces derniers jours, le groupe Sonelgaz appelle ses clients à rationaliser la consommation électrique en adoptant des gestes simples et citoyens : éteindre les ampoules et les appareils électriques dont ils n’ont pas besoin.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=99461&titre=Perturbations%20sur%20le%20r%E9seau%20%E9lectrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...