Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que Pensez Vous De Cette configuration


Mr_Diabloo

Messages recommandés

Salut

 

En Est Aller Aujourd'hui Pour Acheter Un Pc Je Voudrais Savoir Que Pensez Vous De Cette Config A Ce Prix :

 

Carte Mere Abit Ip35-P

Intel Core De Duo E4600

Carte Graphique 8600Gt 512Mo DDR II

2 x 1Go DDR2 II 667Mhz

Disque Dur 250Go

Graveur DVD

Lecteur Carte Mémoire

Boitier Cooler Master AMMO 533

Ecran 19" TFT BENQ

 

Prix : 59500DA

 

J'attends Vos Commentaires

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C'est Chez Matos, Et Je Crois Que C'est Les Dernier Prix, Nakasselna Bezzaf Je Pense, Il Est Trés Sympat Le Mec :D

 

L'alim Est Une Cooler Master Et Le Ventirad Aussi Je Crois Mais J'ai Pas Les Références :(

 

En Fin Le Pc Est Deja Acheter, Je Veut Just Savoir Si c Une Bonne Affaire :)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, si le pc é acheté bsahték ;)

faut + avoir de regret après sinon tahbél,

rak ta3réf dans le domaine de l'informatique tt change rapidement

moi je la trouve très bien ta configue, just la carte graphique que j'aime pas trop, sinon le reste c'est top

 

hihih j'ai oublier de preciser c pas pour mon pc, mais pour un ami

si tu vois mon pc tu te crois dans les anneé 90 :D

 

pour la carte graphique c'etait pour budjet en plus le mec n'est pas trop informatique pas comme nous les geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Est Trés Sympa Le Mec :D

 

L'alim Est Une Cooler Master Et Le Ventirad Aussi Je Crois Mais J'ai Pas Les Références :(

 

oui, très très sympa.

l'alim si tu vérifie, tu va trouver un nom bizarre thermal master, c une cooler master mais g rien compris pour koi ils ont changer le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 DA Aprés une Demi heur de tbal3it :D

 

car seul elle coute 12900 Da :eek:

 

 

Bizarre, il a surement du changer les prix, parce que la Asus 8600 gt 512 coutait 9900da seul.

 

Et connaissant Matos faut que tu soit son frère pour qu'il te fasse une baisse de prix de 3000da!!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il a surement du changer les prix, parce que la Asus 8600 gt 512 coutait 9900da seul.

 

Et connaissant Matos faut que tu soit son frère pour qu'il te fasse une baisse de prix de 3000da!!:eek:

 

euh la carte graphique en la acheter de chez le magasin qui et just a coté de matos car en trouvez que la 8400Gt ( ou GS je sais plus ) chez matos, pour les 8600 c'est jusqu'a la semaine prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la carte graphique en la acheter de chez le magasin qui et just a coté de matos car en trouvez que la 8400Gt ( ou GS je sais plus ) chez matos, pour les 8600 c'est jusqu'a la semaine prochaine :(

exact 8400 GS elle coute dans les 4000 da, une carte d'entré de gamme avec du dvi, hdmi, tv out, 256 drr2, très respectable pour débutants ou surfeurs..

 

je trouve pour ma part que la machine est un peu cher 60 000 da mais j'imagine que le boitier doit coûté seul 10 000 da.. en tout cas a part le prix un peu elevé, la config est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pour ma part que la machine est un peu cher 60 000 da mais j'imagine que le boitier doit coûté seul 10 000 da.. en tout cas a part le prix un peu élevé, la config est bonne.

je pense que tout les produit chez matos sont chére il ya 4 mois j'ai acheter chez lui une alim ZUMAX 650W a 7400DA:eek: coméme:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...