Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Depuis trois jours, j'ai remarqué que ma connexion à 1 Mo est bridée la journée de 11 h à 23 h et ne dépasse pas les 100 Kbps (il faut plusieurs déconnexions pour cela). Et subitement à partir de 23 h, je retrouve le 1 Mo sans reconnexion.!! Modifié le 24 octobre 2008 par mouzak ajout du speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 moi j ai du 56k =(1515) de 1:30 a 0:30 est un ping de 700ms sur free.fr avec une connexion de 1 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouna Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Essalam, C'est ce que j'ai remarqué moi aussi, depuis 4 jours je n'est plus le 1 mo, (même si avant ce n'était pas du 1mo stable), mais maintenant on dirait une connexion 256 ou pire, je ne suis pas rester au delà de minuit pour voir si ça revient à 1mo. Donc je pense que easy se dégrade de plus en plus. Je suis patient, mais le jour où arrivera la goutte qui fera débordé le vase, je change de FAI, quelques soient les conséquences, même si c'est pire, au point où on en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Cette discussion n'a eu que 2 réponses. Est ce à dire que nous ne sommes que 3 clients d'Easy à connaitre cette baisse astronomique (= RTC) de 11 h à 23 h ?? Si c'est le cas, on est content pour les autres:p:p. Et pour ma part, je cours demain faire un tapage à l'Actel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 et avec un logiciel Multi-connexion ça donne quoi ? ex: Internet download manager on est tous dans le même pétrin t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Admirez le ping. Oui, mais il faut se lever au fadjr, il est 6h30. Donc le bridage de la connexion se confirme, j'envoie ce jour des réclamations à toute la smala d'AT, par fax, email, belberah et ya rebi !!!!! et avec un logiciel Multi-connexion ça donne quoi ? ex: Internet download manager Kif kif, l'ami!!! Modifié le 25 octobre 2008 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Il est 9h 30 du matin et je ne rêves pas. Mais que vais-je faire d'un tel débit??? Modifié le 26 octobre 2008 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 mozak upload l'image sur http://imageshack.us/ puis colle l'url sur le forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2008 mozak upload l'image sur http://imageshack.us/ puis colle l'url sur le forum ;-) Merci djaoued11, je tentais les nouveaux outils du fofo mais en vain!! A@. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 waw le débit c'est l'adsl3+ ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Désolé retour au débit cata de AT Djaweb Easy à la c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 A ce que je vois , vous n'avez plus d'ip fixe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2008 A ce que je vois , vous n'avez plus d'ip fixe ! Il a été toujours ainsi chez Easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Moi a partir de 19 heures je ne depasse jamais les 55K mais a qui vais je crier cela ,on est dans le pays de allah ghaleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés