IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: 512 pro ou 2 fois 512 particulier ???

Remerciements
    30
    Remercié 42 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut 512 pro ou 2 fois 512 particulier ???

Je Voudrais Savoir C'est Koi la Differnece entre une 512 pro et 512 particulier je les est essaye tte les 2 c la meme chose si kk1 pour me dire en koi consiste la diference je ne dirais pas Non ... car jai un debit de 512 pro dans mon cyber paye a 19 000 da par Mois je veux changer ca avec deux 512 particulier une de chez easy et lautre epad a 3990 da le total va me faire 8000 da au lieux des 19 000 ke je paye et jaurais 2 fois 512 que je pourrais repartir sur mes 14 postes ... est ce que c mieux ou pas ....

Remerciements
    0
    Remercié 16 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

dnas les pays qui se respecte la pro a des engagement, copure n'excellent pas les 3H espace de stockage et meme debit assurer,
    comme on est en algerie il ya aucune defference donc je ne pourai te dire, mais pour eppad c'est le pack office avec credit voip inclus qui est a 4000da, celui simple (sans credit) coute 2500da

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sofiane2110 Cliquer ici pour agrandir
    Je Voudrais Savoir C'est Koi la Differnece entre une 512 pro et 512 particulier je les est essaye tte les 2 c la meme chose si kk1 pour me dire en koi consiste la diference je ne dirais pas Non ... car jai un debit de 512 pro dans mon cyber paye a 19 000 da par Mois je veux changer ca avec deux 512 particulier une de chez easy et lautre epad a 3990 da le total va me faire 8000 da au lieux des 19 000 ke je paye et jaurais 2 fois 512 que je pourrais repartir sur mes 14 postes ... est ce que c mieux ou pas ....
    Lu,

le "pro"

evident non,

that's all folks!

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Donc Il vaut mieux Que Je prenne connection 512... une de chez eepad et lautre chez easy a 2500 + 3990 da ke de prendre celle 19 000 da ?? anna je pense que c mieux mais je voudrais Lavie de KK 1 Ki px me Conseiller

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

normalement la 512 particulier c pour un monopost et la pro tu peux la partager en plusieurs post et il reste le même debit

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

le blem C'est que jai des amis qui Ont Des Cyber Qui On deja Fait ca 2 Fois 512 Particulier et ca marche super bien chez eux...juste que jai peur de franchire le pas... donc je cherche kk1 ki la fait dans son cyber ifara7ni

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par VAHYSU Cliquer ici pour agrandir
    normalement la 512 particulier c pour un monopost et la pro tu peux la partager en plusieurs post et il reste le même debit
    eepad te livre une assiba box avec 2 port RJ45, oubien dans le cadre de ousratic un router linksys wifi muni de 4 port rj45

mêem avec l'ancien corecess tu peux partager ta conexion avec ton voisin, ou avec d'autres personnes

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sofiane2110 Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir, Fais gaffe si tu fait un abonnement pour particulier et tu le partage dans ton cyber café, "ida fakoulek" eepad vas te suspendre ton abonnement sans aucun préavis et tu sera tenu de payé l’intégralité du montant relatif au pack pro a hauteur de la durée d’utilisation ( plein tarif) ,et ça peut aller même en justice.

Ils donnent 5000 da comme prime a leurs employé qui découvre la fraude!

Moi j’ai pas ce problème car le cyber-café et le domicile on la même adresse (donc pas de suspicion a mon égard Cliquer ici pour agrandir)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par snake_eyes Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir, Fais gaffe si tu fait un abonnement pour particulier et tu le partage dans ton cyber café, "ida fakoulek" eepad vas te suspendre ton abonnement sans aucun préavis et tu sera tenu de payé l’intégralité du montant relatif au pack pro a hauteur de la durée d’utilisation ( plein tarif) ,et ça peut aller même en justice.

Ils donnent 5000 da comme prime a leurs employé qui découvre la fraude!

Moi j’ai pas ce problème car le cyber-café et le domicile on la même adresse (donc pas de suspicion a mon égard Cliquer ici pour agrandir)
    je lui donne 20 000 da et je lui dit de se taire, et je lui donne 5000 da par moi ^^
    Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est pas bette tchipa ou rak fritha on appelle ca L'algerie Cliquer ici pour agrandir wallah serieux si kk1 la essaye chez Lui Qui me le Dise

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NetBeOpen ::: Hébergement Particulier :::
    Par NetBeOpen dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2012, 13h00
  2. Converse iPhone, un traducteur un peu particulier
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2010, 13h10
  3. 1 Mega particulier
    Par Lemrid dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/01/2010, 17h34
  4. 1 Mega particulier
    Par Lemrid dans le forum Guesra