Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eee D200 : un serveur de fichiers signé Asus


Invité salimdz

Messages recommandés

Eee D200 : un serveur de fichiers signé Asus

 

Publiée par Alex le Vendredi 9 Janvier 2009

 

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été formulée, Asus présente sur son stand du CES un nouveau format d'ordinateur personnel, à mi chemin entre le nettop, le serveur de fichiers personnel et le routeur. Une nouvelle fois, Asus fait appel à la marque Eee, et référence pour l'instant cette nouvelle machine comme le « D200 » (bien qu'il n'ait rien d'un appareil photo).

 

Au menu, on retrouve un processeur Atom, le N270 cadencé à 1,6 GHz, accompagné de 2 Go de mémoire vive, et de deux disques durs 3,5 pouces, pour une capacité totale de stockage de 2 To. Le D200 devrait par ailleurs intégrer un contrôleur WiFi 802.11n capable de servir de point d'accès, ainsi que quatre ports Ethernet gigabit et un port WAN, destiné à accueillir une connexion à Internet. Il disposera par ailleurs de quatre ports USB 2.0, d'une sortie DVI et d'un jeu de connecteurs dédiés à l'audio.

 

En façade, on retrouve un lecteur DVD de type slot-in, intégré verticalement au boîtier, et un écran tactile de 3,5 pouces, rétroéclairé de bleu.

 

01855050.jpg

 

01855052.jpg

 

Intégrée à un boitier de dimensions réduites, tout à fait susceptible de prendre place dans un salon, le D200 dispose des composants nécessaires au partage d'une connexion à Internet, à la lecture de contenus multimédias, et au partage de fichiers sur un réseau local.

 

Interrogés par nos soins, les représentants d'Asus ne se sont guère montrés diserts sur cette machine, présentée selon toute attente au public de CES de façon à recueillir les retours des acheteurs et partenaires industriels quant à son succès potentiel. Officieusement, le prix d'une telle machine serait estimé à environ 600 dollars, dans une version équipée de 1 To de stockage (2 x 500 Go). On évoque encore un lancement courant mars, à l'occasion du CeBIT de Hanovre...

 

source : http://www.clubic.com/actualite-250244-eee-d200-serveur-fichiers-asus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...