Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une brigade d’enquêtes et de visite pour lutter contre la fraude fiscale prochainemen


Invité salimdz

Messages recommandés

local

Son travail consistera à mener des enquêtes approfondies et sans préavis

Une brigade d’enquêtes et de visite pour lutter contre la fraude fiscale prochainement opérationnelle

 

04-impots.jpg

 

Le Directeur Général des Impôts, M. Abderrahmane Raouia a révélé que les services des investigations fiscales mèneront une enquête avant la fin de l’année dans l’attente de l’élaboration des textes d’application qui entreront en vigueur pour faire face à la fraude fiscale et à l’activité parallèle.

 

Le Directeur Général des Impôts a animé une journée d’études sur la loi de finances de 2009, organisée par la Chambre Nationale de Commerce et de l’Industrie, hier, à l’hôtel Aurassi. Il a expliqué les plus importantes mesures fiscales adoptées dans la loi de finances complémentaire de 2008 et les priorités de l’année en cours.

 

Ces mesures ont été qualifiées par le président de la Chambre Nationale du Commerce et de l’Industrie, M. Brahim Djaber, de très encourageantes pour l’activité des entreprises nationales. Parmi ces mesures, la réduction des taxes sur les bénéfices des entreprises qui activent dans le secteur du tourisme et de la construction jusqu’à 19% au lieu de 25%, ainsi que l’exonération des taxes au profit des promoteurs habilités à bénéficier de l’aide du Fonds National de Soutien au Micro crédit.

 

M. Mustapha Zikara, Directeur de la Réglementation et de la Législation au niveau de l’Administration des Impôts a prévu que la brigade d’enquête et de visite soit opérationnelle d’ici 6 ou 7 mois.

 

Il a indiqué que son travail consistera à mener des enquêtes approfondies sur l’activité des opérateurs économiques qu’elle visera sans préavis. Elle s’assurera également de la conformité des déclarations de ces opérateurs et de leur exercice sur le terrain afin de révéler toute fraude fiscale.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=121&ida=139357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...