smed79 Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans la titre, mon problême est simple : je n'arrive pas à acceder au site suivant : Myprotein.com ou Myprotein.fr, obliger de passer par un proxy ou un vpn ... mon adresse ip : 41.108.x.x j'ai déjà essayer de contacter le support du site : Nous sommes désolés. En effet le site web est bien accessible en Algérie. Merci de tester pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Depuis l'europe ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 ma passerelle: 105.111.0.1 impossible d'y accéder, même si j'arrive à avoir un ping de 200ms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2015 Merci pour vos tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 avez vous reussi a acceder au site depuis l'algerie ce n'est pas possible c'est quoi le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2016 avez vous reussi a acceder au site depuis l'algerie ce n'est pas possible c'est quoi le soucis Non depuis un adresse ip algerien .... (pour accéder au site utilise un _vpn_) ... voila un email que j'ai reçu de chez eu http://i.imgur.com/H2oloyw.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Figurez vous que j'ai crée un compte et me suis connecté a vrai dire avec plusieurs vpn j'ai passé commande pr l'envoyer en france , commande confirmée mais somme non debitée de la carte aujourdhui mon compte a été supprimé sans aucune explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Aucune idée :-/ essayer de contacter feedback@myprotein.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Aucune idée :-/ essayer de contacter feedback@myprotein.com Vous avez pu commander sans soucis meme avec VPN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés