Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
NEWS URGENTE !

Changement des cartes FRANSAT d'ici le 31/12/2017 !!!! Pas pour tous..hamdoullah je ne suis pas concerné !

 

https://www.fransat.fr/changer-votre-carte/

 

 

Alors ne vous faites pas avoir par les vendeurs de demo qui vont tout faire pour liquider leurs anciens stocks !!!!

 

Hamdoulah je ne suis pas concerné j'ai une carte PC6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien...en theorie la carte est valable a vie oui...."SAUF en cas de piratage" donc bon...faut s'attendre a un changement chaque 5 ans...

 

 

@boubaz ! faut commander une des maintenant sur le site mais faut etre livré obligé en FRANCE (et passer par un proxy pour la commander car lazem IP FR ! Sinon achete une des maintenant sur le kniss avant que les prix explosent une fois que les revendeurs seront au courant !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi aussi je parle de la PC6! car pour bistv j'ai lu que pas de pepin...donc FRANSAT devrait tourner aussi. Pour ceux qui peuvent: acheter la PC6 depuis FRANSAT directement via internet a 15 euros ! mefiez vous comme toujours des escrocs sur le kniss qui proposent la PC4/5 a 7500da !!!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

 

les PC6 sont dispo sur ouedkniss....

 

15 euros sur le site FRANSAT / 8500 da en algerie !

 

c'est cher la conversion on dirait ??!!! ... je savais pas que l'euro était à 500 !! ... wallah les gens sont fous !

 

et on se demande pourquoi on se fait ramener de tout de là-bas par des parents/amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

svp les amis...je suis a alger et souhaiterai acheter cette carte FRANSAT la moins cher que j'ai trouvé c'est 5500...via kniss; es ce que par hasard vous aurez une adresse qui vend moins cher ?! MERCI

 

je precise aussi que si auparavant la carte FRANSAT etait "valide illimité"...desormais c'est 4 ANS comme TNTSAT ! ne croyez plus les annonces du kniss qui continuent a dire "durée illimitée"

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je repete le kniss...moi j'avais acheté d'un magasin a el biar qui a accepté de me la vendre comme sur le kniss (une fois que je lui ai dit combien je l'avais vu...); la plupart des magasin a alger demandent 8000 ou 9000 meme...des malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...