Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assassin's creed Pc vs Xbox 360


twinax

Messages recommandés

salut a tous je vien d'installé assassin's creed pc aprés avoir jouer sur 360 et fini 2 fois juste pour les succes et tout mais bon on senfou voila juste pour l'ésseyé sur pc et pour vous dire jai été trop trop desus sur pc sa depass pas les 20 25 fps , avec une 8800 gts 640 + cpu double core + les dernier driver Nvidia + 2gb de ram sachant que COD 4 ou bien crysis marche Nikel avec la méme config

 

bon voila juste pour vous dire que pour les jeux Xbox 360 ou ps3 ils sont super bien optimisé pour console par contre sur pc sa lag a mort car il me semble que la programmation sur console et sourtout la 360 et bcp plus simple que sur pc et ps3 cet ce que jai lu et je vous jure que il nya pas de differance entre la version 360 et pc sur assassin's creed seulement question fps sur console environ 45 50 55 et sur pc 25 des fois 20 sur des endroit peuplée mais je suis sur que il ya bcp comme moi qui on constaté sa ^^

 

+1 pour les console ( achté des jeux , mettre dans le lecteur , jouer)

 

assassin's creed pc cest du gachie

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas que la programmation sur console est plus facile que sur pc , mais dans le portage de la 360 vers PC, les mecs d'ubisoft programme avec leur pieds et le résultat est la: du n'importe quoi !!!!. une config comme la tienne ne doit pas "normalement" faire tourner AC a 20 fps, tu est d'accord avec moi, donc cherche l'erreur !!!

et je suis d'accord avec toi AC sur PC c'est du gachie , je dirais meme ubisoft sur PC c'est de la merde :D.

 

je me rappel du bug de Splinter cell : double agent sur la 8800 GTS (G80), l'equipe d'ubisoft ne sait meme pas casser la tete pour faire sortir un patch et c'est Nvidia qui as corriger sa avec ses drivers !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sa depend si c'est une 512mo ou 320 ou bien 640 aufaite il ya la HD4850 de ati je crois elle depass les capacité dune 8800 gtx enfin si je me trompe pas jai vue sa sur un forum avec bcp de detaills test fps sur des jeux et tout

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...