Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2021 dans toutes les zones

  1. jai contacté huawei algerie pour leur demander si effectivement AT compte lancer le VDSL2 j'aurais probablement jamais de réponse, mais j'ai tenté le coup quand meme; je vais aussi contacté un ami qui a travaillé la bas et a gardé des contacts... s'il y a quelquechose, je vous dirai
    3 points
  2. les amis !! ca vient de tomber il y a quelques secondes !!! Profitez du bonus sur les offres Idoom ADSL /Fibre tout au long du mois sacré de ramadan, en effectuant un rechargement de 2000 DA ou 3000 DA NB : Dans la limiter à deux (02) opérations de recharge BONUS rechargement IDOOM 4GLTE @aminou fonce ! comme dab...celui qui fait ces recharges...qu'il nous confirme ici !!! @ZHealer @Hawks321 @wosiris moi je compte charger dans 10 jours environs j'ai pas de sous
    2 points
  3. "et comme personne ne réclame......." A part ici (une xtreme minorité par rapport à l'ensemble des abonnés du pays) le grand public ne maîtrise pas les détails techniques dont nous discutons ici.....ce qui est normal ! y'a qu'en DZland où il faut une "formation accélérée" sur forumdz pour surveiller sa ligne et se battre contre AT pour un minimum de qualité !!!!! ET comme je l'ai déjà évoqué, BEAUCOUP doivent réclamer mais................. le 12 (100) et les actels font barrage.......vous avez 50% du débit, rentrez chez vous et estimez vous chanceux d'avoir l'internet......combien de DZiens se battent encore.....juste pour être raccordé au réseau téléphonique, pour l'internet (n'oubliez pas qu"ils nous font payer 600 DZD par bimestre pour un abonnement téléphonique dont on rien à faire, et qui nous est collé à cause de l'internet; vente concomitante......normalement interdite !!!!!) D'un autre cote, si à chaque "petite" augmentation (en retard de 25 ans !), ils faut mener une bataille de minimum 6 mois pour "peut être "obtenir gain de cause....... AT va nous bouffer notre santé, nos nerfs et notre zénitude après avoir bouffé notre argent ( prix sur-sur-sur évalué du service internet depuis son existence ....plus de 20 ans). Personnellement je trouve beaucoup moins d’énergie, de volonté et il faut dire de temps, pour courrir derrière AT et parler avec un mur, comme cela avait été le cas pour le passage de 4 à 8 il y a prés de deux (02) ans. Maintenant notre faiblesse, c'est qu'on y va en ordre dispersé, faudrait par exemple saisir une association du consommateur, genre l'APOCE, ou en créer une pour les NTIC, même si cet acronyme NTIC n'est plus utilisé ailleurs, il devrait encore s'applique encore chez nous, vu le retard pris, surtout le N pour Nouvelles. (en 2021 l'adsl 4,8,10 et 20 est encore "nouveau" chez nous, le 100 théorique sur la fibre, 39 en réalité, relève encore de la science fiction à cause de cette insaisissable fibre et du prix mirobolant de l'offre). Et finalement pour l'anectode et l'historique de forumdz, a l'époque préhistorique (plus de 10 ans en arrière) de Fawri, Easy, Anis, Anis+ (le marketing d'AT a du faire s'étrangler tout ceux qui ont essayé de le comprendre et le déchiffrer). Il semblerait que...... AT suivait forumdz, et avait demandé de pouvoir rencontrer des représentants du forum; histoire d'avoir un feedback de la part des consommateurs, pour régler les problèmes. Il y avait peut être un responsable qui essayait de faire du bon boulot. Mais cela ne s"est pas concrétisé ( à ma connaissance.....y' a pas eu de suite....sur le forum du moins), le gars a du se tirer au can*da ou s'est reconverti dans l'agriculture (je termine ( je sais 1 petit peu long !!!!) par une note d'humeur.....pardon d'humour !).
    2 points
  4. J'espère quil n'y aura pas de bugs dans leur systeme @ZHealer Je sais que tu as chargé un bon moment...mais tu as jusqu'au 13 mai... Donc d'ici là laisse toi tenter hahaha
    1 point
  5. C'est bien ils ont réagit a une journée du ramadan, 1200da c'est pas fameux car les 6j c'était plus rentable mais c'est mieux que rien, je vais le faire mnt
    1 point
  6. a beskra chez l'alcatel il vendent un modem vdsl zte 4955da le vr400 est a 14000da
    1 point
  7. Comme toutes les entreprises économiques, le groupe Algérie Télécom a été touché par la pandémie de la Covid-19. Une période que l’opérateur public a pu dépasser. Invité de l’émission ‘’Visions’’ sur Canal Algérie, Karim Bibi Triki, Président directeur général du Groupe Algérie Télécom est revenu sur cette question, mais également sur la ‘’nécessité aujourd’hui d’améliorer la qualité de service internet’’. « La pandémie du Coronavirus nous a certes impacté notamment les ressources humaines. Les employés atteints de ce virus n’ont pas pu travailler au rythme habituel », a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision. Sur un autre plan, M. Triki évoqué un autre problème auquel le groupe devait y faire face suite à cette crise sanitaire. « Même si nous avions besoin d’équipements en urgence, il n’était pas possible de les avoir dans les délais que nous voulions », a-t-il précisé. Interrogé sur le choix fait par AT d’augmenter progressivement le débit au lieu d’une augmentation directe, le P-DG d’AT fait savoir qu’il « fallait d’abord sécuriser la disponibilité de l’internet à la qualité souhaité ». « Nous sommes passé de 2 à 8 Mo et nous passerons durant l’année 2021 de 4 à 8 Mo (…) il y a une forte mobilisation pour que cela se passe dans les plus brefs délais », poursuit-il. Selon lui, AT a fait un saut spectaculaire, soit plus de 67% d’augmentation de capacités durant la période de confinement ! Et Algérie Télécom ne compte pas s’arrêter là. « S’il y a possibilité on ira plus loin ! » selon Monsieur Karim Bibi Triki Source: Mobile Algérie La vidéo de l'interview :
    1 point
  8. Je vais testé peut-être ça marchera
    0 point
  9. @genio oui oui je t'assure j'ai redémarrer 3640 erreur en 30min et la depuis trois jours aprés les 3640 5 seulement de plus XD
    0 point
×
×
  • Créer...