y savent pas ce qu'ils font .....!!!!
j'ai eu 10 DA de plus sur l'avant dernier bimestre 604 et des poussières !?
le 12 n'a pas pu l'expliquer et l'actel ne savait pas trop, puis ont tout de suite pris la perche que je leur tendais : OUI les 10 DZD de plus c'est la gratuité sur le national .....
J'ai pas voulu me fatiguer à demander comment on paye une gratuité ???!!!!
la facture passée à 604 au lieu de 595, j'allais même en parler ici, puis 3'djaz'et, 3ayyaouna !
puis devinez, ce bimestre la facture est à 595 !?, ils m'ont piqué 10 DZD le bimestre passé !
@genio non j'ai pas essayé....... sincèrement le fixe pour la fonction téléphone.....y'a longtemps que j'ai plus le réflexe et n'y pense même pas !!!
c'est pour ça, qu'en fait idoom fixe c'est juste une "surtaxe" imposée sur l'internet pour beaucoup.....!!!!
P.S : L’accès à l'espace client n'a pas été réparé , sur onglet normal la page ne s'affiche même plus, mais ça marche en mode "private window" = navigation privée
le site jumeau de mobilis toujours down aussi, et même pire, inaccessible même en "private window"= navigation privée
Y arrivent pas, ou veulent, pas rétablir les sites d'"espace client" qui fonctionnait avant.....?!
c'est dire l'estime et la place du client dans ce foutu monopole, bien que mobilis ça soit pas tout à fait en position de monopole.......