Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2022 dans toutes les zones

  1. envoyez quand meme une reclamation via https://www.algerietelecom.dz/fr/derangements si personne ne se plaint officiellement AT continuera...
    2 points
  2. d'après mes sources haut placés au gouvernement c'est une sardine avec talent éguille qui à trébucher sur le câble INCHALLA avec l'aide de la NASA tous va rentré dans l'ordre bientôt en plus le D.G de Algérie Télécom ma promis qu'ils vont nous rembourser pour le désagrément .
    1 point
  3. Ils ne peuvent pas changer le mdp? c'est la meilleure celle là!!! pas plus tard qu'hier A.T l'a fait sur une de me lignes qui ne marchais pas pendant 10 jours après changement de numéro donc c'est tout à fait faisable... Sinon le ping et les packet loss sont en train de nous dire qu'il y a surcharge quelque part, peut-être que le requin à encore mordu l'un des câbles et qu'en ce moment on est tous sur UN seul câble?
    1 point
  4. Bonjour, Salem Alikoum, OUI c'est exacte moi aussi à ANNABA meme problème de ping avant je changer de modulation adsl 2 + en G-dmt pour avoir un ping entre 65-75 maintenant je suis 100 depuis plus d'une semaine et pour le packet loose j'ais pas vérifier je le faire ce soir "INCHALLAH" et te répondre. -Une question S.V.P peut 'ont changer le mot de passe de mon abonnement ADLS (38.xx.xx.xx), car je suis aller à A.T et le Super Agent m'a dit : 1-pour quoi faire , 2-il peut pas , 3-je ne sais pas le faire , 4-ont ne change pas car si OUI je vais recommencer à les harceler avec mes lettres de réclamations et signalement au 100 ils me manquent.
    0 point
×
×
  • Créer...