si ça peut aider....
introduit les emails sur plusieurs EC....aucune facture ne parvenait...
répété et réintroduit les emails, changé des gmail par des ya*hoo.....toujours rien....
me suis déplacé à l'actel et ai fait introduire les emails par l'agent(e) (dame) sur son système...
ça n' pas réglé le problème tout de suite...
mais après ( je ne saurais vous dire combien de temps exactement , un ...deux mois.... moins, plus ?)...
les facture qui n’étaient jamais parvenu, ont commencé à arriver, chaque bimestre....Al Hamdulillah !
mais est ce parque j'ai fait introduire les adresses emails à l'actel, ou l'adresse email posté sur l'EC met 6 mois a être prise en compte pat le serveur AT, je ne saurais vous dire la solution directe.....
LA QUESTION CENTRALE :
MAIS POURQUOI ONT ILS (mobilis aussi !!!)SUPPRIMé le Téléchargement DE LA FACTURE DE l'EC COMME ON POUVAIT LE FAIRE DU TEMPS DE L'ANCIEN EC !!!????
autre piste ou indice du dysfonctionnement, lorsque vous payez en ligne, et cliquez pour envoyer la facture/reçu de paiement en ligne sur votre boite, pour AT, aucun mail ne parvient jamais, faut télécharger la facture de la page de paiement ....
par contre avec mobilis , ce service d'envoi de mail de facture de paiement en ligne, fonctionne nickel.....