Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2023 dans Messages

  1. Pour les clients d’Algérie Poste, il est désormais possible d’envoyer ou de retirer de l’argent sans votre carte Edahabia. Pour bénéficier du service Cardless, il faudrait être adhérent à l’application Baridimob. La première étape, après avoir ouvert l’application mobile, consiste alors à choisir l’opération de transaction sans carte monétique Cardless. Ensuite nouvelle transaction+, retrait sur GAB et préciser la date d’expiration de cette transaction. Vient après l’étape de la saisie du montant du retrait qui devrait être, indique AT, inférieur à 20.000 DZD. Une page s’affichera avec le numéro de l’opération, le montant de retrait choisi et la date d’expiration du service Cardless. Un SMS vous sera envoyé en temps réel contenant le code PIN de l’opération. Quant à la deuxième étape, le souscripteur doit se rapprocher à l’un des distributeurs automatiques de son choix. Choisir ensuite l’option « retrait sans carte » et entrer le numéro de l’opération de retrait et le code PIN reçu par SMS sur son téléphone. Et ce, avant de récupérer le montant du liquide initialement programmé.
    1 point
  2. @ashes svp reverifie ton EC. Tu as payé un jeudi et il faut parfois 48h pour la mise à jour; et avec le weekend ca ne compte pas; peut etre que tu as reçu tes 30mn vers mobiles. @fourwinds je suis desormais dans le meme cas que toi: plus de 48h apres et pas de bonus; ce systeme n'est vraiment pas au point, je dirai meme que c'est une arnaque. Ou alors c'est limité a 2 rechargement chaque 6 mois comme l'ancien bonus des 6j !!!! mais ils ne le disent pas ! en tout cas j'attendrai encore 48h et j'apellerai le 12...franchement si on est assez nombreux a reclamer ils verront peut etre qu'il y a un GROS PROBLEME !!!! @NewBieVDZSL tu n'as donc rien perdu, ce bonus n'existe pas ! j'espere que tu vas bien @Hawks321 !
    1 point
  3. @Gt3Dz en effet, mais par principe de mon coté je tente toujours TOUT avant de les appeler; heureusement que ce n'etait pas le sous-terrain....
    1 point
  4. @genio j'ai payé ma facture jeudi 16 mars à 10H , c'est afficher dans mon baridimob par contre ce n'est pas le cas dans l'espace client,et pas de 30 min bonus
    0 point
×
×
  • Créer...