Aller au contenu
Règlement du forum ×

novice16

Membres
  • Compteur de contenus

    296
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par novice16

  1. Bonjour, Je cherche des sites qui permet d'effectuer des hebergements gratuit avec réservation de nom de domaine.
  2. Bonjour, Je débute à apprendre la création de site internet, j'aurai besoin de créer un nom de domaine et un espace d’hébergement gratuit. Merci de me conseiller quelques site qui proposes cette prestation gratuitement.
  3. Bonjour, Vu que je ne dispose pas de ligne téléphonique à la maison, je souhaiterai installer internet avec une des solutions 4G LTE ou modem 4G des opérateurs. Avec la limitation de la 4G LTE, je souhaiterai passer au modem 4G proposé par les opérateurs téléphonique à savoir : Ooredoo, Djezzy et Mobilis. Je souhaiterai avoir votre avis sur les offres et leurs débit réel pour ceux qui les utilises afin que je puisse faire mon choix. Merci pour vos retours.
  4. et le service aprés vente de LG et Brandt est comment?
  5. Bonjour, Ma question est la suivante, y a des iPhones vendu sur OuedKniss en provenance d'Angleterre, je souhaiterai savoir si vous avez eu a faire à ses personnes et s'ils sont fiables ? Il les livres avec les accessoires sans boite et la livraison est gratuite. Merci pour votre support.
  6. salut, je compte acheter une TV de 43" qu'est ce que vous me conseiller?
  7. novice16

    Site d'avis

    effectivement on trouve les références mais après ça ne reflète pas la qualité de travail qui a été fournie
  8. novice16

    Site d'avis

    effectivement on trouve les références mais après ça ne reflète pas la qualité de travail qui a été fournie
  9. novice16

    Site d'avis

    Bonjour, J'ai cherché sur internet un site sur lequel on pourrai avoir des informations sur les fournisseurs algérien a savoir avoir un avis de personne avec qui ils ont travaillé pour savoir si c'est des personnes compétentes qui fond de la bonne execution en temps et en heure mais je ne trouve pas, vous ne connaissez un site a me conseiller ? merci
  10. Bonjour, Je veux annuler mon rdv TLS mais sans succès. J'ia envoyé plusieurs mails sans réponse pour annuler mon rdv. Je me suis meme deplacé au niveau de TLS pour annulé le rdv sans succès. Connaissez vous un moyen pour le faire? Merci
  11. Bonjour J'ai un telephone condor Plume. ce telephone fonctionné bien jusqu'a ce matin ou j'ai eu une icone qui sait affiché en haut a droite une sorte de contacte, depuis je n'ai pas d'historique d'appel et lorsque je consulte ma boite mail elle est vide. j'ai cherché sur internet sans trop de succès est ce que vous pouvez m'aider svp. Cordialement.
  12. Bonjour, Je cherche une salle des fetes pour le mariage de mon frère; pourriez vous me conseillez des salles avec un bon rapport qualité prix. Meric
  13. Merci du conseil, c vrai que DHL c pas donner et en plus il ne prenne pas en charge dans le cas ou le colis est bloqué au niveau de la douane
  14. Bonjour, J'ai mon frère qui souhaiterai envoyer des petits trucs de France, est ce que vous connaissez une solution ou entreprise qui peut faire cette opération vu que s'il envoi le colis il n'arrivera jamais. Merci pour votre aide.
  15. Bonjour, J'ai un rdv chez Schneider et j'ai besoin de savoir qu'est ce que cette compagnie achete comme service et matériel, qu'elles sont leur projet en cours ou future en algérie. J'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé plus d'information sur schneider France sur lalgérie y a pas grand chose. Aussi, est ce que c'est une entreprise interessant pour y travaillé. Vous pouvez me répondre en MP si vous jugez que les informations sont confidentielle. Je vous remercie par avance.
  16. Grande multinational dans l'agro alimentaire cherche des personnes dans le domaine de l'ingénieur maitrise du process de production et gestion de projet. Si ça vous interesse, envoyer moi vos CV par MP.
  17. Bonjour, Je cherche a acheté un telephone ecran tactile avec double puce. qu'est ce que vous me conseillez comme smart phone?
  18. comme tout le monde le sais, il suffit de connaitre une personne et il pourra te fournir le numéro que tu veux s'il n'est pas déjà pris
  19. Le seul ostheopate que je connais est Dr Rémy Rachid Hacène adresse 19 BD mohamed khemisti Alger, il faut prendre rdv a l'avance, tel 0663 70 90 53 / 0771 94 70 79. Pour les prix je ne connais pas. Bechfa
  20. novice16

    Choix entre deux entreprises

    mais sincèrement c abusé 30 Da le transport j'aurai aimé qu'on me dise qu'on me donne rien que ça
  21. novice16

    Choix entre deux entreprises

    Je voulais vous demandez est ce que vous trouvez normal qu'une entreprise vous propose une indemnité de transport de 30 DA par jour sachant que je vais faire le trajet Cheraga Bab Zouar et un panier à 150 Da qui n'est pas suffisant pour acheter un sandwitch !!!! c quoi cette miziriya
×
×
  • Créer...