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arnaquedz

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About arnaquedz

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  • Birthday 01/15/1969
  1. Bonjour à tous ne vous tromper pas de cible, C'est Algérie télécom qu'il faut viser, fawri ou easy ou je ne sais quoi, c'est pareil; "el hadj moussa, moussa el hadj" ça ne serre à rien, je crois le mieux et si vous voulez faire bouger les choses , unissons-nous pour envoyer des lettres recommandées au nom d'une association des consommateurs par exemple, lettres dans les médias nationaux, car C'est une publicité mensongère, il y a un abus de position dominante. C est vraiment l'arnaque, c'est punissable par la loi, c'est vrai nous sommes en Afrique, mais regardez ce qui ce passe chez nos voisin Maghrébin
  2. AT est un FAI de bas grade, nul et misérable, ils ont la sourde oreille, sur leur site de débile ils proposent plusieurs adresses mail de directeur d'agences de toutes les wilaya, mais les imbéciles mettent un service obsolète, car aucune adresse ne fonctionne, aucun moyen de les joindre, sauf en se déplaçant pour voir leurs figures de misérables. je serais très heureux d"avoir accès à un média publique pour les dénoncer et les coincer ou d'écrire dans des journaux
  3. je cris à l'arnaque, au scandale, à la médiocrité au "khorté" d'Algérie télécom, cette société qui ne mérite même pas ce nom, car ses dirigeants proposent des prestations inexistantes: abonnement 1MO qui tourne entre 4 et 9 ko! OUI c'est vrai, en plus quand on se plaint, ils ne veulent même accepter les plaintes écrites des abonnées, VOILA LA PRATIQUE MAFIEUSE ORGANISEE AU NOM DE L'ETAT ET DE L'ALGERIE. OUI! ça n'existe pas ailleurs, c'est seulement chez nous, si ce site est infiltré par les services d'algérie télécom, je leur dit une chose et du fond du coeur, ALLAH LA TRABAHKUM, pour votre incompétence, négligence et arnaque au très bas débit en 2012 et d'ailleurs vous savez très bien comment vous finissez vos jours (maladies chroniques, souffrance sur souffrance...)
  4. bonjour à tous, voulez-vous passer à l'action contre ces pratiques frauduleuse de at (minuscule volontaire à la hauteur de son service) médiocre et si on arrive à contacter un des journaux nationaux? la télé comme ennahar, echrouk? je suis persuadé qu'on arrivera à faire bouger les choses
  5. salut, AT est une société qui profite de sa position dominante, arnaque très bas débit, SAV le plus nul de la planète, ils n'ont pas du tout le temps de voir les site et te censurer, parce qu’ils sont occupés par leurs propres affaires, en plus, le meilleur moyen de désinformer, c'est le frein du débit, là nous l'avons dans l'os.
  6. c'est vrai ce que vous dites xandros2005, mais ce qu'il va constaté l'expert que le débit ne correspond pas au débit promis, là il y aura une tromperie, ce je souhaiterai faire, c'est de nous réunir pour dénoncer cette pratique dans les médias, journaux, tv, lettre avec AR au ministère
  7. Merci khledz du conseil, mon souci n'est pas l'abonnement lui même, mais plutôt la mauvaise qualité de la prestation, en plus le bloquer vaut dire plus de connexion, alors pour moi c'est un moyen de rester connecter avec mes collègues, le monde...mais je remarque que tout le monde est dans le désespoir personne ne veut mener une action légale et avec sevisme contre cette pratique archaïque et inacceptable !
  8. bonjour Hicham, très bon travail sur les rois et présidents Algérie depuis 22 siècles, c'est très enrichissant, grand merci. Pour la pétition où signer? comment ça se passe?
  9. §Non je regrette Genio, ce qui n'est pas possible à mon sens, c'est de ne rien faire et d'accepter n'importe quoi,
  10. SVP, ne restez pas dans le constat, mobilisons-nous , je cherche qq1 qui maitrise bien l'informatique pour centraliser des signatures d'une pétition et dénoncer cette pratique frauduleuse dans les médias par exemple, je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de manque de concurrent, mais aussi de l'inertie des consommateurs. . Comparez à ce qui se passe chez nos voisins africains mais pas européens, le wifi gratuit dans les cafés, le haut débit est acceptable, chez nous c'est la dèche, c'est la régression, c'est la désinformation.
  11. Organisons nous contre cette arnaque, signons une pétition, connaissez-vous des associations des consommateurs ou des contacts des services des fraudes? il s'agit bien d'une publicité mensongère, le service n'est à la hauteur de la prestation. Si je fais tous ça, ce n'ai pas par rapport au 22000 DA payé d'avance, mais c'est par principes, c'est vrai ça vous parait étrange cette démarche, je suis pas martien, mais ne vous désespérez pas, unissons-nous contre ce comportement mafieux
  12. bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger
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