Jump to content

acerlane

Members
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

About acerlane

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 07/10/1965
  1. Bonsoir; Je suis à la recherche d'une application Netflix ninja pareil à celle de la mibox qui marche sur icone iron pro. L'application existante sur le market ne marche pas bien et n'est pas maniable.. Merci.
  2. Bonsoir; Excusez moi, lorsque le débit de connexion ces 03 jours ne dépasse pas les 2Mo ( est descendu jusqu’à 0,2Mo hier) pour un abonnement de 8Mo. Comment voulez vous que l'upload soit élevé. Merci.
  3. Bonsoir; J'ai un TP Link VR400 et je n'ai pas ce problème . peu-t’on avoir les refs de votre TP Link et DLink. Merci
  4. Bonsoir; Depuis plus d'1 semaine, j'ai des sites et même les serveurs de mise a jour de Windows sont bloqués avec des chutes de débit, mais en utilisant un vpn tous est débloqués . Je cris que les ports chez pas mal d’abonnés sont bloqués. Je pense migrer vers 8M, que me conseillez vous?
  5. Bonsoir; Le D-Link 2750U est meilleur que le tplink TD-W9970 du point de vu performances. C'est le modem que j'utilise.
  6. Bonsoir; Pour vous répondre, il nous faut les références des modems. Merci
  7. Bonsoir; J'ai un abonnement de 4M et je paye 3200DA mois pour un débit ne dépassant pas les 2M la plupart du temps. Alors je te conseille de ne pas changer de débit car tu ne pourra pas revenir en arrière pendant 12 mois.
  8. Bonsoir; Le même problème chez moi depuis plus d'une semaine avec un abonnement de 4Mb. Et ils continuent de nous raconter qu'on est classé parmi les leaders!!!!!!
  9. Bonsoir; Bien dit, Hichem. Le problème n'est pas la superficie ni la bande passante ou autres. Le problème c'est la volonté et la compétence.
  10. Bonsoir; Leur devise a été tous le temps de compliquer les choses. et de foutre la pagaille. Je suis convaincu, qu'ils n'ont pas procéder a des testes.
  11. Bonsoir; La même chose pour moi, chute de débit drastique 0.4 au lieu de 4Mo.
  12. Bonsoir; Je n'arrive pas a comprendre leur politique marketing, comment peu t’on accepter une diminution de tarif pour une catégorie d'abonnés et pas pour l'autre, en plus que la catégorie ( 4Mo et 8Mo) qui paye plus cher leur abonnement sont vraiment lésée du point de vue débit avec des chutes drastiques ( 1,2Mo la nuit pour un débit de 4Mo). Dans ces conditions il est préférable de revenir vers 2Mo et de ne payer que 1600DA au lieu de 3200DA. Et je pense que cette frange d'abonnés va se manifester.
  13. Bonsoir; La déception, je l'ais depuis quelques semaines avec une chute drastique de débit la nuit qui descend à 0,30 Mbits pour un abonnement de 4Mbits. Malgré maintes réclamations rien ni fait. AT ne vends que du vent et encore!!!!!!!!
  14. Bonsoir; En ce moment mon débit est de 0,270Mbits pour un abonnement de 4Mbits, donc on va être confronter a plus de problèmes de chute de débit vu le partage de la bande passante et qu'ORVAL a été retardé. Il est préférable de rétrograder vers 2Mbits et de ne payer que 1600DA.
  15. Bonsoir, Depuis plusieurs semaines les chutes de débits sont très fréquentes de jour comme de nuit du 4Mo à 1.2 Mo. Des fois je me demande s'il ne faut pas basculer vers 2Mo. C'est AT .
×
×
  • Create New...