Jump to content

Marie13

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About Marie13

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 04/08/1989
  1. Bonjour, Je cherche un avocat compétant et sincère en Algérie (j'habite en France). Merci de votre aide;
  2. Merci !!! Car j'ai malheureusement besoin de tous ces conseils...
  3. bonsoir, Je n'ai pas compris la réponse
  4. Bonjour, Merci pour votre aide et votre soutien!!!! Nous n'avons aucun acte. Nous allons déposer plainte en Algérie directement, ce n'est pas normal qu'il ait un permis de construire...
  5. Oui, mes frères sont au courant, ils vivent en France et ne connaissent pas les lois algériènnes. donc il n'a aucun droit c'est bien cela? Apparement il a obtenu un droit de construire comment ce la se fait ils? Concernant le trou, comment prouver que c'est lui aui a fait ce trou?
  6. Que veux dire "fridha"? Oui il a le droit à l'héritage. Je vous explique, il y une grande cour, dans cette cour il y a la maison de mon "oncle" et celle de mon père ALLAH y rahmou, lui a construit une deuxième maison dans la cour sans nous demander... De plus il a fait un trou dans notre maison... Que dois je faire???
  7. Merci pour vos rponses. J'ai deux frères, que dois-je faire? Cette cour appartient à mon père ALLAH Y RAHMOU et à mon "oncle". que dois-je faire? Je ne connais pas les lois algériennes...
  8. Bonjour, Je suis ressortissante algérienne vivant en France. Vous expose ma situation, mon voisin en Algérie, (qui est "mon oncle paternel"), a fait un trou chez moi, il est également entrain de construire une maison juste à côté de la mienne, dans notre cour commune. La maison me cache les fenêtres du bas et mon balcon. J’aimerai savoir quels sont mes droits? Concernant le trou, il dit que ce n'est pas lui de plus, deux personnes ont témoignés pour lui (faux témoignages) en disant au juge que ma maison est ancienne et fissurée (totalement faux), nous avons fait appel à un expert qui a pris des photos, puis-je obtenir justice et apporter la preuve que c'est bien lui qui a fait le trou qui il l'a dit ouvertement et en est fière. Concernant la construction de sa maison, je ne connais pas les distances de construction mais la distance est d'environ 10 CENTIMETRES. Il a dit au juge qu'il n'est pas entrain de construire, nous avons fait appel un huissier de justice qui est venue prendre des photos. Puis je obtenir la démolition de cette maison? (je tiens à préciser que j'ai perdu mon père il n'y a même pas un an et que cet homme profites de notre faiblesse, de notre deuil et du décès de "son frère". Je ne parle pas du harcèlement moral qu'il nous fait subir ainsi que des menaces de mort à notre encontre. Merci.
×
×
  • Create New...