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Jugurtha

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  1. Vous n'avez pas jugé ça interessant !? Et qu'est-ce que vous proposez alors ? Laissez moi deviner: croiser les bras et se la fermer !! Arrêtez d'inventer de fausses excuses, celui qui veut se faire écrabouiller et se dire "Allah ghaleb on n'y peut rien" n'a qu'a continuer à prendre des baffes en souriant. à l'heure ou les pays civilisés sont à des débits en Mo, nous on revient en arrière. La prochaine étape c'est Plus d'Internet en Algérie! et là mon vieux tu pourras gueuler, personne ne pourra plus t'entendre... Et ne me sortez pas des trucs du genre "C'est comme ça en Algérie" où "ça changera pas de toute façon". Si tu bouges toi même pour changer un peu les choses personne ne le fera pour toi, moi j'ai envie de me fatiguer, si ça marche pas je sauarais quand même que j'ai fait tout ce que je pouvais. Si y'en a d'autres qui pensent que ça ne sert à rien, on va ouvrir un hospice, pour qu'ils puissent continuer à dormir. salam.
  2. Si cette adresse est mise sur le site d'Algérie Telecom (http://www.algerietelecom.dz/?p=contact), c'est qu'il la consulte, parceque tous ceux qui voudraient faire affaire avec lui lui enverraient un mail à cette adresse. Maintenant c'est plus le moment de se poser des questions, il faut agir.
  3. Je propose à tous les forumeurs qui trouvent que : 1/ C'est pas normal que'on nous baisse comme ça le débit, et que ce débit est à ch***. 2/ Qu'on devrait, en tant que clients, nous donner des explications ounous faire des excuses pour le désagrément. 3/ Que c'est tout simplement du vol. Bref, à tous qui n'aiment pas qu'on leur marche sur la tête et tous ceux qui veulent que ça bouge, faites comme moi, envoyez un mail à benhamadi@algerietelecom.dz (PDG )d'Algérie telecom. Titre du mail: Un client mécontent.
  4. Technologie ou pas, la question n'est pas là, il ne faut pas perdere le VRAI problème de vue: On nous baisse le débit sans explication, sans excuses, sans rien, SAUF QUE, on a payé pour un certain débit, et donc ce qui se passe en ce moment c'est tout simplement du vol! Alors, ceux qui ont parlé d'envoyer des mails au PDG, faites-le, je vais le refaire moi aussi. Et l'ami qui a parlé d'alerter un journaliste, fais-le s'il te plaît, il faut que les gens voient jusqu'ou va le manque de respects envers les clients dans ce bled, et c'est le seul moyen. REVEILLEZ-VOUS!! Y'a quand même pas seulement une dizaine de forumeurs connectés à Fawri ici, ou sont les autres ???
  5. Ce problème, il concerne seulement ceux qui sont abonnées à Fawri (et à Easy) non? Si c'est le cas, alors la solution sera simple: 1/ Se désabonner. 2/ Déconseiller quiconque de s'abonner à l'un de ces services. Du moment qu'il y a mieux ailleurs, pourquoi je devrais rester abonné chez ces voleurs.
  6. MARRE! Au moment ou j'écris ça! Le débit a encore chuté! J'ai fait un ping :Le temps de réponse est catastrophique! Là c'est trop! Va falloir passer à la vitesse supèrieure!!!
  7. Si ton ami est prêt à écrire un article sur ça, ce sera trés bien. Je suis sûr qu'on est beaucoup à avoir constaté cette baisse de débit, et qu'on est beaucoup à ne pas apprécier ça! Rien que sur msn (ou d'ailleurs certains n'arrivent même pas à envoyer de fichiers) on a tous des amis qui se plaignent du débit. Mais le pire, c'est que, comme tu l'as dit, il n'y a eu ni explication, ni excuses, parceque dans un pays civilisé, ou les gens se soucient de ne pas perdre leurs clients, c'est ce qui se passerait (au minimum). Donc le type il te vole, et Fi Wadjhak en plus. Eh bien ça se passera pas comme ça. ce genre de trucs ça ce faisait peut être avec l'ancienne génération, mais avec nous ça passera pas. Il ne faut pas s'arrêter là, amenez le maximum d'amis, y a que comme ça qu'on pourra faire bouger les choses. Comme dirait Obama "YES, We Can !!! "
  8. Ungue_Leonem@hotmail.fr C'est de cette boîte que j'ai envoyé mon mail au PDG, avec une demande de réponse express. Je n'ai pas encore reçu de réponse, (Ja le vois bien ce PDG en train de lire la mail avec l'air de s'en foutre, ou avec un sourire narquois) Je vais laisser encore 2 jours, j'enverrais un autre mail, si aprés ça je vois qu'on ne nous prends pas au sèrieux, on ira plus loin. Ton idée de créer une sorte d'association pour défendre nos droits est trés bien l'ami. Je suis avec toi à fond. De mon côté, si ça ne se débloque pas, j'ai aussi l'intention d'alerter un journal, peut être qu'aprés ça ils verront qu'on ne rigole pas. ET LES AUTRES, BOUGEZ VOUS AUSSI! Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.
  9. Aolrs c'est bon? ça y'est? On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout? On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients. Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça) Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, et on laisse aller, comme si de rien n'était !!! y'a plus qu'à baisser nos panatalons dans ce cas! Et pourquoi? parcequ'on est habitués à fermer nos gueules, on parle beaucoup, on râle un peu mais on ne fout rien, et aprés ces *** de chez Fawri ils ont raison, ils n'ont qu'à nous faire baisser plus le débit, pourquoi pas descendre jusqu'à 3 ko/s pour l'Aid el Kbir! Alors moi je dis BARAKET, j'en ai marre d'attendre 3 plombes une page qui ne veut pas s'ouvrir, ou de devoir télécharger un mp3 en trois quarts d'heure. il y'a un forumeur qui a mis cette adresse, je la remets : http://www.algerietelecom.dz/?p=contact S'ils avaient le monopole, ils pourrainet faire ce qu'ils veulent, on n'y pourrait rien, mais Dieu merci, y'a la concurrence, et dans ce cas là, les clients sont les rois, c'est eux qui dictent les lois, et si ça leur plaît pas, ils partent voir ailleurs, et ça je vous l'assure ça peut leur faire peur. Alors moi je dis qu'il faut leur mettre la pression, leur faire comprendre qu'on est pas un troupeau de moutons, qu'on est en colère, et qu'on acceptera pas ça. S'il faut que la boîte mail du PDG pète de messgaes pour qu'il bouge on le fera. Moi, j'ai déja envoyé un mail et j'en enverrai encore, si vous avez du Nif, alors faîtes-le vous aussi !!
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