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Jugurtha

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  1. Vous n'avez pas jugé ça interessant !? Et qu'est-ce que vous proposez alors ? Laissez moi deviner: croiser les bras et se la fermer !! Arrêtez d'inventer de fausses excuses, celui qui veut se faire écrabouiller et se dire "Allah ghaleb on n'y peut rien" n'a qu'a continuer à prendre des baffes en souriant. à l'heure ou les pays civilisés sont à des débits en Mo, nous on revient en arrière. La prochaine étape c'est Plus d'Internet en Algérie! et là mon vieux tu pourras gueuler, personne ne pourra plus t'entendre... Et ne me sortez pas des trucs du genre "C'est comme ça en Algéri
  2. Si cette adresse est mise sur le site d'Algérie Telecom (http://www.algerietelecom.dz/?p=contact), c'est qu'il la consulte, parceque tous ceux qui voudraient faire affaire avec lui lui enverraient un mail à cette adresse. Maintenant c'est plus le moment de se poser des questions, il faut agir.
  3. Je propose à tous les forumeurs qui trouvent que : 1/ C'est pas normal que'on nous baisse comme ça le débit, et que ce débit est à ch***. 2/ Qu'on devrait, en tant que clients, nous donner des explications ounous faire des excuses pour le désagrément. 3/ Que c'est tout simplement du vol. Bref, à tous qui n'aiment pas qu'on leur marche sur la tête et tous ceux qui veulent que ça bouge, faites comme moi, envoyez un mail à benhamadi@algerietelecom.dz (PDG )d'Algérie telecom. Titre du mail: Un client mécontent.
  4. Technologie ou pas, la question n'est pas là, il ne faut pas perdere le VRAI problème de vue: On nous baisse le débit sans explication, sans excuses, sans rien, SAUF QUE, on a payé pour un certain débit, et donc ce qui se passe en ce moment c'est tout simplement du vol! Alors, ceux qui ont parlé d'envoyer des mails au PDG, faites-le, je vais le refaire moi aussi. Et l'ami qui a parlé d'alerter un journaliste, fais-le s'il te plaît, il faut que les gens voient jusqu'ou va le manque de respects envers les clients dans ce bled, et c'est le seul moyen. REVEILLEZ-VOUS!! Y'a
  5. Ce problème, il concerne seulement ceux qui sont abonnées à Fawri (et à Easy) non? Si c'est le cas, alors la solution sera simple: 1/ Se désabonner. 2/ Déconseiller quiconque de s'abonner à l'un de ces services. Du moment qu'il y a mieux ailleurs, pourquoi je devrais rester abonné chez ces voleurs.
  6. MARRE! Au moment ou j'écris ça! Le débit a encore chuté! J'ai fait un ping :Le temps de réponse est catastrophique! Là c'est trop! Va falloir passer à la vitesse supèrieure!!!
  7. Si ton ami est prêt à écrire un article sur ça, ce sera trés bien. Je suis sûr qu'on est beaucoup à avoir constaté cette baisse de débit, et qu'on est beaucoup à ne pas apprécier ça! Rien que sur msn (ou d'ailleurs certains n'arrivent même pas à envoyer de fichiers) on a tous des amis qui se plaignent du débit. Mais le pire, c'est que, comme tu l'as dit, il n'y a eu ni explication, ni excuses, parceque dans un pays civilisé, ou les gens se soucient de ne pas perdre leurs clients, c'est ce qui se passerait (au minimum). Donc le type il te vole, et Fi Wadjhak en plus. Eh bien
  8. Ungue_Leonem@hotmail.fr C'est de cette boîte que j'ai envoyé mon mail au PDG, avec une demande de réponse express. Je n'ai pas encore reçu de réponse, (Ja le vois bien ce PDG en train de lire la mail avec l'air de s'en foutre, ou avec un sourire narquois) Je vais laisser encore 2 jours, j'enverrais un autre mail, si aprés ça je vois qu'on ne nous prends pas au sèrieux, on ira plus loin. Ton idée de créer une sorte d'association pour défendre nos droits est trés bien l'ami. Je suis avec toi à fond. De mon côté, si ça ne se débloque pas, j'ai aussi l'intention d'alerter un j
  9. Aolrs c'est bon? ça y'est? On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout? On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients. Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça) Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, e
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