Jump to content

NejiGTI

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About NejiGTI

  • Rank
    Nouveau membre
  1. c vraiment malheureux...on paye 1900 DA,pour du vent depuis que j'ai migré vers Fawri suite à la décapitation de l'EEPAD j'ai redecouvert l'internet scoubidou,ou il faut rester évéillé jusqu'a 4h pour prétendre à un débit accéptable...je vais voir si c possible de ne payé qu'entre 4 et 7h du matin pcq le reste c du gachis. ils ont vite fait de faire couler EEPAD (mème si il s'est coulé lui mème) au lieux de trouver des solutions,ils continuent à se remuer les pouces à AT,maintenant je comprends prq Harzallah n'a pas voulu payé AT car ils sont comme lui des voleurs,vendre avec contrat qui plus est du 1M ou 2M ou du 512K alors que ce débit ils ont en conscience ne sera jamais atteint par leur clients,n'est ce pas du vol?? ana nessenaw ya si el wazir!!
  2. NejiGTI

    EEPAD - Vos avis

    ce qui aurait été bien,c'est que dés que les 1ers clients EEPAD commençaient à migrés vers AT,EEPAD aurait du proposer de faire migrer vers AT pour que ces memes clients n'aient pas à aller faire la procédure chez AT avec toute la paperasse et les files d'attentes,ils aurait du nous branchés sur le réseau AT sur simple demande,comme ça le jour de leur retour le rebasculement se ferai sans encombre...pcq franchement,je me vois mal encore résilier avec AT avec tous les problemes que g rencontré la 1ere fois que j'ai résilié,je veux pas migré vers EEPAD et puis si celle ci venait à avoir ENCORE des problemes me réréabonner chez AT si ceux ci veulent tjr de clients aussi instable que moi!!!
  3. NejiGTI

    EEPAD - Vos avis

    aprés 1 mois et 20 jours je me suis résigné,j'ai migré vers AT...et je ne le regrette pas,je suis allé les voir hier à 15h,ce matin à 9h15 mon modem se synchronise sur du 1mo Fawri...et surprise,le streaming est au top,je télécharge à 180ko (je sais me direz vous le probleme avec AT c'est que ça varie selon l'heure mé pour le moment ça roule) enfin pour dire,que depuis le début du conflit je m'été juré de patienter,et de ne pa revenir chez AT,mais quand mème le manque de respect d'EEPAD envers ces clients m'a choqué et m'a finalement décidé à retourner chez AT,de deux maux on choisit tjr le moindre...en tout cas pour EEPAD il ne me reverront plus,malgré que je garde de bons souvenirs avec eux et que je connais tous les agents içi à constantine et je suis désolé pour eux,mais leur société s'est coulée elle mème,adieu Eepav !!!
  4. NejiGTI

    EEPAD - Vos avis

    moi ma soeur travaillait à l'eepad,et elle va souvent voir ses anciens collegues pour leur demander des nouvelles,et la réponse qui lui donne depuis le début : "on sais rien,on attend"...donc si eux,ne savent pas c'est pas le forum qui va nous donner une réponse concrète!!
  5. NejiGTI

    EEPAD - Vos avis

    y'en à vraiement marre,ce conflit nous renvoie à l'ère du jurassique,d'ailleur j'ai un dinosaures toute à l'heure,j'ai vraiement pas envie de m'abonner chez AT vu la façon dont ils m'ont traité...et apparemment EEPAD en fait autant,aucune considération pour le client,si c'est pour encaisser ils sont tous aussi compétents les uns que les autres,mais quand il faut assumer des fautes et des préjudices qui découlent de leur seule résponsabilité,y'a plus personne...c'est vrai qu'on est une race de gentils agneaux couplé à de naifs pigeons...personne ne réclame,tout le monde s'en fout (ana ouahed m'ennass) on attend patiemment...un jour,2 puis 3 jours maintenant ça fait un mois,Ya Si Harzallah llah la yrebheq!!!
  6. c'est emmerdant,c'est chaint,mais c quand mème notre bled,fuir??et leur laisser notre Algérie???jamais!!!tu peux aller ou tu veux mon frère tu ne te sentira jamais aussi bien que dans ton pays mème si on vit au jour le jour la hogra de toutes les manieres possibles et imaginables,le problemes c pas le pays c'est ceux qui le gouverne et el jahlines qui sont sensiblement la mème chose!!!
  7. salut les gars, ça fait un bail que je suis pas venu,et panne oblige je squatte le forum autant que vous,derriere une connexion 1515 des plus rapides...ce conflit entre Eepad et AT me semble plus etre une vendetta de la part le l'op public contre sa concurrence sur le terrain de l'internet qu'un véritable conflit commercial,certes Eepav et son PDG ne méritent pas qu'on prennent leur défense mais le refus catégorique du PDG et du ministre des TIC vis à vis des solutions proposées semble démontré que ceux ci ne veulent entendre d'EEPAD payement ou pas,ou vont aller les employés?que vont devenir les clients?qu'adviendra t-il des cybercafés et institution dépendantes du net comme outil de travail??va t-on avec cette quete du monopole de la part des autorités vers la censure et un embargo cybernétique??
  8. c'est pas pcq AT ne le fait que EEPAD est généreux,non il devrait le faire tout les 2 et bla mziyethom,et là pour le coup AT passent pour des voleurs alors que EEPAD,non(sur ce point là uniquement) !!! mais je persiste bla mziyethom pcq payé 2500da pour 1méga et ne recevoir que du 512 voir moins,sans compter les coupures et autres désagrément,les 10 jours c'est rien pour des prestations aussi minables!!!
  9. bizarre moi j'ai eu 12 jours,et sachant que durant la panne de mars j'avais mon copmte expiré,j'ai renouvelé qu'aprés la répa!!! PS: c'est pas 10 jours gratuit c'est 10 jours que vous avez déja payé le mois dernier et au prix fort,encore!!!
  10. içi à Constantine,ça fait bien 3 mois,qu'au lieu du 1Mo on nous donne du 512,et rien n'a changé,het ymedouna barq 1méga je m'en fout des 5 mégas !!!mais comme ça fait plus d'un an que je suis abonnée je vais enfin pouvoir résilier et garder ma box!!!c'est une bande d'escrocs et d'incompétents!!!
  11. détrompes toi,ce loin d'etre fini,je stagne avec mon 512 et c'est mon dernier abbonnement chez ces escrocs!!!mème si c'est pas mieux chez AT,ils ont au moins le mérite d'etre courtois et accéssible !!!
  12. salut les gars,est ce qlq1 peut me renseigner sur les offres PTT 1M et plus,prix,qualités,inconvenients,et surtout débit (vous télécharger à combien par exemple,le streaming ne pose pas de problemes...) SVP c'est urgent je compte résilier avec ces connards,j'en ai marre qu'on me prenne pour 1 pigeon !!!
  13. et encore un vendredi sans internet...vous imaginez??jusqu'a quand devrait on supporter ça?? c'est comme si on été pas des clients mais juste des gens à qui ils font la charité,cette fois ils vont m'entendre !!
  14. moi j'ai pas eu de connexion toute la journée jusqu'a 17h,qd g appelé ils m'ont dis qu'ils étaient en maintenance comme tjr,moi ça sera mon dernier abbonnement chez eux!!je ne vais plus renouveler,la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!
×
×
  • Create New...