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rilgain

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  1. Juste une dernière question, d'où sais-tu que c'est bridé? C'est ce ''chiffre'' exact qui s'affiche pour certaines personnes qui sont dans mon cas? Et je me demande aussi si AT règle ce souci ou si ils envoient les gens balader comme à leur habitude..
  2. Et puisque je pense que ça ira plus vite :
  3. Tout d'abord je m'excuse pour la réponse très tardive, donc voici les informations que tu m'as demandé: - Attainable Rate : Downstream : 12852 / Upstream : 920 - Rate : Downstream : 11402 / Upstream : 920 - Je n'ai AUCUNE friture dans ma ligne. Je vais répondre beaucoup plus rapidement dorénavant je m'en excuse encore! Merci
  4. Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour ceux qui souhaiteraient m'aider Merci
  5. Bonsoir/Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et a une solution par la même occasion. Je suis abonné à l'offre 20 mbps mais je le maximum que j'atteins est de 9 (depuis des mois), j'ai réclamé plusieurs fois et je commence à me dire que peut-être le problème vient de moi. Y'a-t-il des réglages à effectuer pour arranger tout cela? Merci
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