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ReWiND

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About ReWiND

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  • Birthday 01/01/1973

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  • Lieu
    Tizi-Ouzou

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  • Loisirs
    Internet, Musique & Graphisme

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  • Occupation
    Commercial
  1. Salam, Bah ça sera seulement une offre de contenu et non d'internet...
  2. Je confirme, j'ai eu la désagréable surprise de pas pouvoir me connecter de ma ligne adsl de mon boulot avec mon propre compte, mais a la maison ça fonctionne parfaitement, après deux jours de tentatives de régler cela, j'ai pu joindre un service d'Algérie télécom qui m'a informé que mon compte était utilisé sur une autre ligne (celle de la maison au moment ou ce système a été installé), et que je pouvais changer si je le désirais, donc impossible depuis un certain temps d'"utiliser un autre compte que le sien, pour ceux qui ne rencontrent pas encore ce genre de problème, sachez que la mise en service de ce système est effectué par zone, donc bientôt ça touchera tous les abonnés. C'est domage pour certains abonnés qui comme moi utilisent une autre ligne a faible débit, mais d'une autre part, y a plus de risque de piratage de comptes.
  3. Une aussi importante entreprise n'aurait jamais réduit ses tarifs sans une étude étendue au préalable, nos entreprises ne font jamais d'études sérieuses, et voila ou cela nous mène.
  4. Oui c'en est une solution aussi, tout aussi valable pour la barre d'adrésse
  5. Perso, je préfère quand les ports étaient fermé, ma connexion était très correcte, la matin avec azureus, je téléchargeais souvent a plus de 130Ko/s, mais depuis cette ouverture des ports, rien n'allait plus, donc si il s'avère vraiment que les ports sont refermés a nouveau et que la connexion redevienne comme avant, ça ne me ferait que du bien. L'idéal biensure, c'est d'améliorer el hala, ouvrir les ports, augmenter la bande passante enfin tout ce qui se fait pour un provider normal, j'espère seulement qu'on verra un jour le bout du tunnel.
  6. Exact, c la première chose a faire, et éviter d'ouvrir les disques amovible par le double clic, ouvrir de préférence par la barre d'adresse.
  7. Faut vraiment faire quelque chose, ça dure quand même, c'en est trop ! J'ai ce num normalement de fawri service technique, mais personne ne répond jamais: 021 76 18 42. Si quelqu'un réussit a les avoir.
  8. J'utilise KAV et non KIS, pour ma part je suis tranquille ainsi, merci pour le partage maverick555.
  9. Rien a dire, les screenshot on été fait y a un instant 11h15 Localisation: Boghni/Tizi-ouzou NO COMMENT, ah oui juste une chose, j'ai un abonnement d'1 Mb/s.
  10. Y a un moment de cela j'ai découvert et lu un article fort intéressant qui m'a énormément aidé a la compréhension de diverses infections surtout concernant les disques amovibles, et m'a surtout aidé a m'en immuniser, ça marche a 100% je suis tranquille rien qu'en utilisant "flash desinfector" il vaccine aussi les lécteurs disques, et "antiautorun.inf" pour la détéction et l'éradication de ces laceurs de virus, sans oublier biensure Kaspersky AV 2009. CLIQUEZ ICI
  11. Sinon, pour les heureux utilisateurs de firefox, ya un addon qui ne me quitte plus, c'est downloadhelper...Suivez le LIEN
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