au prix fort, t'éxagères là, inutilement.. c'est 50da de plus pour l'offre adsl chez eepad.. on peut pas comparer les autres, AT ne les a pas..
ya comme une volonté de cacher la vérité du coté de ceux qui défendent AT. tout le monde sait que ce n'est pas seulement une histoire de dettes :
1- EEPAD est le conccurent par excellence de AT, cette dernière ne supporte pas la concurrence, ça tt le monde le sait.
2- AT s'appreterait à lancer des offres que possède déja EEPAD, cette dernière ayant plus de compétence, elle ne manquera pas de compliquer la tache de AT à écouler sa triple play, et ça AT ne le supporterait pas.
3- AT n'est pas réglo dans le traitement du client que représente EEPAD pour elle. Vous savez tous qu'elle ne tient pas compte des perturbations de connexion dans la facturation de ses prestations pour son client. quand il ya perturbations pendant une journée, elle est sensée ne pas figurer dans les factures, ce qui n'est pas le cas..
4- AT ne respecte pas les conventions qu'il ya entre elle et son client EEPAD, entre autres les délais de raccordement, la non comptabilisation des jours ou il y'eut des perturabtions, etc...
4- AT bénéficie honteusement du soutien indéféctible de l'état en la personne du 1er ministre et du ministre de tutelle.
5- l'état a fait cadeau d'une honteuse réduction de 50% des tarifs à l'opérateur historique violant ainsi toutes les lois du commerce, de la concurrence, de tout ce qui fait les bases de l'économie de marché.
certes ya les dettes que eepad se doit de payer, mais là n'est pas l'essentiel du problème, loin de là, selon moi en tout cas..
mon post vise à essayer un équilibre. parce que je vois un acharnement sur le méchant eepad devant la oh combien gentille AT.