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nabians

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  1. tissemssilt et mecheria entre autres.. de plus les contrats arrivant à terme ne sont plus renouvelés
  2. nabians

    EEPAD - Vos avis

    ou bien que sa région n'est pas raccordable à eepad..
  3. nabians

    EEPAD - Vos avis

    c'est donc pas le 1mo l'offre à 1900da ??? j'ai du me tromper.. mea culpa je maintiens cependant ce que je dis par la suite
  4. nabians

    EEPAD - Vos avis

    au prix fort, t'éxagères là, inutilement.. c'est 50da de plus pour l'offre adsl chez eepad.. on peut pas comparer les autres, AT ne les a pas.. ya comme une volonté de cacher la vérité du coté de ceux qui défendent AT. tout le monde sait que ce n'est pas seulement une histoire de dettes : 1- EEPAD est le conccurent par excellence de AT, cette dernière ne supporte pas la concurrence, ça tt le monde le sait. 2- AT s'appreterait à lancer des offres que possède déja EEPAD, cette dernière ayant plus de compétence, elle ne manquera pas de compliquer la tache de AT à écouler sa triple play, et ça AT ne le supporterait pas. 3- AT n'est pas réglo dans le traitement du client que représente EEPAD pour elle. Vous savez tous qu'elle ne tient pas compte des perturbations de connexion dans la facturation de ses prestations pour son client. quand il ya perturbations pendant une journée, elle est sensée ne pas figurer dans les factures, ce qui n'est pas le cas.. 4- AT ne respecte pas les conventions qu'il ya entre elle et son client EEPAD, entre autres les délais de raccordement, la non comptabilisation des jours ou il y'eut des perturabtions, etc... 4- AT bénéficie honteusement du soutien indéféctible de l'état en la personne du 1er ministre et du ministre de tutelle. 5- l'état a fait cadeau d'une honteuse réduction de 50% des tarifs à l'opérateur historique violant ainsi toutes les lois du commerce, de la concurrence, de tout ce qui fait les bases de l'économie de marché. certes ya les dettes que eepad se doit de payer, mais là n'est pas l'essentiel du problème, loin de là, selon moi en tout cas.. mon post vise à essayer un équilibre. parce que je vois un acharnement sur le méchant eepad devant la oh combien gentille AT.
  5. c'est ce que je me disais aussi mais j'ai cru comprendre qu'il y'en a qui ont obtenu un abonnement sans présenter le document prouvant la résiliation.. à moins que ça soit moi qui ai mal compris.. edit : merci anes7 , ça explique un peu mieux les choses...
  6. bonsoir tout le monde.. svp, j'aimerais savoir une chose : quand vous vous présentez chez AT, ils ne vous demandent pas d'etre résilié de chez EEPAD ??? merci...
  7. merci mouzak.. je pense que c'est ce que je vais tenter de faire...
  8. j'ajoute à cette plaiades de problemes qu'au niveau d'une grande partie de la ville de Bouira, on a eu droit à une coupure de 12 jours pendant ce mois du ramadhan.. lorsque je me suis présenté chez AT ils ont gentillement procédé au signalement de mon cas, sans avoir pu répondre à aucun de mes questions pour avoir des explications.. au bout de 12 jours donc la connection est revenue, je me suis présenté une nouvelle fois pour savoir si les 12 jours nous seront rajoutés, la réponse était on ne peut plus clair "il n'en est pas question". c'était mon premier post sur ce forum.. je vous salue tous
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