Jump to content

doom1930

Utilisateurs Bannis
  • Content Count

    22
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About doom1930

  • Rank
    Banni
  • Birthday 01/01/1970
  1. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Bonjour, pour te répondre cher ami, Ce n'est pas de la haine mais du mécontentement profond ............. Mécontentement devant les magouilles qui ont ruinés l'internet en Algérie. Mécontentement devant l'arnaque qui a fait qu'une véritable concurrence saine et loyale n'est jamais vu le jour en Algérie. Mécontentement devant l'usurpation des ressources technologiques dans notre pays au profit d'individus qui ne cherchent qu'à s'enrichir en detournant l'argent des contribuables (en exploitant les plateformes et la bande passante du public gratuitement). Mécontentement devant le discours hypocrite qui consiste à dire que l'Eepad est un pionnier dans l'ADSL en Algérie, alors que désormais nous savons (et même avant) que tout cela s'est fait sur notre dos et contre nous et nos intérêts légitimes. Mécontentement de voir que des individus pareils ne soient pas traduit en justice pour répondre de leurs magouilles et de leurs forfaits aux conséquences dramatiques pour le secteur des technologies en Algérie. et enfin, profondément mécontent de voir que certains continuent à soutenir une entreprise mafieuse et des individus au demeurant fort douteux. Alors cher ami si avec tout ça tu continue à ne pas comprendre notre attitude revancharde, c'est qu'on ne peut rien de plus pour éclaircir les idées.
  2. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Tout à fait d'accord, on veut des FAI véritablement indépendants , et une vraie concurrence. Et surtout on ne veut pas de fraude même si cela nous permet de télécharger à 200 Ko.
  3. T'inquiète, j'avais compris, je ne suis pas blond quand même lol, c'était de l'humour décalé.
  4. Oui j'ai vu ......... si tu changes d'avis fais moi signe.
  5. Je pense que tu t'es trompé mon ami, au lieu de tes numéros de téléphone tu as mis une série de xx-xx-xx, il va penser que tu n'y connais rien ....... Ce n'est pas très grave, s'il est bon en math et à l'aide des équations à multiples inconnus, il retrouvera son chemin.
  6. Je suis preneur pour environ 15.000 DA, à condition que ce soit le 22 pouces et que son état soit bon, et surtout avec ses accessoires.
  7. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Moi je pense que la solution n'est pas de rétablir Eepad mais plutôt de réclamer l'ouverture vers d'autres FAI privés et véritablement indépendants, pour qu'enfin on puisse avoir une véritable concurrence équitable et surtout saine.
  8. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Tout l'argumentaire de notre ami K2fik ne sert à rien malheureusement. Car tous les mensonges et magouilles qu'il dénonce chiffres et sources à l'appuie ne sont pas ignorés de ses détracteurs. La vérité est simple (et désolante), le fan club de Harzellah se moque complètement de savoir ou non s'il y a magouille ou duperie, tout ce qui les intéresse c'est de pouvoir télécharger à 200 Ko, le reste ça ne les intéresse pas. C'est clair qu'en sachant qu'il ne payait pas ses redevances mensuelles auprès de son prestataire signifie la volonté délibérée d'esquiver la loi et les règlements établis, mais nos chers amoureux d'Eepad préfèrent ignorer volontairement cette évidence et continuer à souhaiter longue vie à une entreprise pour le peu "malhonnête". le pire, c'est que ces mêmes personnes qui veulent se rendre complices de fraude et de malversation, sont les premières à regretter ailleurs les magouilles financières, et à vouloir soi-disant les dénoncer, mais à condition que cela ne l'est implique pas en aucune façon et qu'ils n'aient pas à subir de désagréments suite à cela, malheureusement dans le cas qui nous concerne ils sont clients (consommateurs) et donc ..... l'aspect frauduleux de l'entreprise est très vite relégué au énième rang !!! Lorsque vous soutenez de telles pratiques, de tels abus, comment voulez vous que l'Algérie progresse, que l'internet dans notre pays s'améliore ??? en laissant des Harzellahs et des Khalifas sévirent impunément ??? Le fameux argument à plier de rire !!! laisser Eepad pour sauvegarder la concurrence !!! (après fou rire) .... ou avez vus que Eepad concurence AT ??? comment ??? Quand ??? En commercialisant leurs produits plus chers que ce dernier ??? telle est la concurrence à vos yeux ??? Je suis contre le monopole quel qu'il soit, mais pas à n'importe quel prix !!! une vraie concurrence c'est laisser enfin d'autres FAI exploiter librement et de façon équitable le marché de l'ADSL en Algérie, et non le retour du fils prodigue des ex responsables d'AT. dans un aspect purement moral, accepter d'acheter un produit sur une personne ou une entreprise que l'on sait malhonnête c'est encourager le larcin, on se rend donc complice de cela, même dans l'esprit de la loi cela peut être associé à du recel.
  9. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Ta remarque ne répond pas à ma question, tu la trouves peut être gênante formulée ainsi. Et dans un pays normal comme tu dis, un FAI paye ses redevances à son prestataire, et pire les gens ne soutiennent jamais ce genre d'abus de bien publique.
  10. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Par curiosité et pour essayer de comprendre, je vous propose cette situation : AT annonce le retour d'Eepad et le rebranche le plus normalement du monde, sans que Harzellah ne paye aucune dette, et que la situation continue comme avant la coupure ..... Êtes vous d'accord avec ça ?
  11. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Moi je suis abonné Anis et Easy, sur Anis j'ai 1 méga stable tout le temps, et sur Easy j'ai plus qu'1 méga tout le temps, alors soit tu n'as pas réclamé ton bon droit, soit tout ce qui t'intéresses c'est de critiquer sans fondement AT. PS: avant ça j'avais 1 méga Fawri, toujours un débit prés des 2 méga.
  12. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Ce que j'avais à dire est pourtant clair :
  13. doom1930

    EEPAD - Vos avis

    Ce qui est incroyable ici, à lire les messages laissés sur ce sujet, c'est que la plupart des intervenants ont tous UN AMI qui bosse chez Eepad !!! Sur 500 employés la marge est pourtant mince, à croire qu'ils ont tous des amis en commun qui bossent chez Eepad. A ce rythme le monde n'est plus seulement petit, il en devient infime, ridicule ........ Ils n'ont plus besoin de nous berner, on se berne nous même !!!
×
×
  • Create New...