Jump to content

LORDOFWAR

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

Community Reputation

10 Good
  1. Salam, Voila je suis un ancien abonné de EEPAD (ellah yer7amha) est depuis plus d'une semaine un nouveau chez AT avec l'offre Fawri 1mb (Actel de Setif). Mais voila, mon problème c'est que depuis que les gars de chez AT m'ont raccordé je n'ai jamais dépassé le débit de 60 ko/s (512 kb/s) en download et de 32 ko/s (256 kb/s) en upload, que ça soit la nuit, le matin, torrent, ddl..., et la je me dis que ça ressemble étrangement a du 512 plutot qu'a du 1 méga voici mon speed test, c'est a peu prés le même débit tout le temps (rien pour prouver qu'ils m'ont mis du 1 mega..) Donc voila je voulais savoir si vous aviez une idée comment je pourrait être sure s'il m'ont mis du 1 mega et non du 512 kilo ? je pensais que la bande passante de la ligne dsl pourrait me donner une idée mais apparemment non (Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 1.020 / 23.144)
  2. Décidement on ne peut vraiment pas se fier au test de speedtest.net O_O :lol:
  3. et comment faire si le routeur est un speedtouch ?
  4. je commece a douté de la credibilité de ce test
  5. Alors voici le resultat chez speedtest.net C'est pas mal, meme si le ping est tres elevé ( heureusement que je me suis debarassé d'une drogue qui s'appele WARCRAFT 3 )
  6. Ca y est c'est sur le Ramdhan c'est demain je suis passé aussi au 1 mbps ( Setif ) La connexion c'est simplement coupé alors j'ai du rebooter ma box et miracle !!!!!! Le test de bande passante tout de suite
×
×
  • Create New...