Yacine_3tm Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Salutationage, je voudrai savoir combien coute un sourie sans file ici en Algérie (si ça existe biensur). merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 le plus souvent c'est un pack clavier souris sans fil mais ça se trouve des souris sans fil uniquement mais en haute gamme comme logitech entre 5000 et 7500 DA, ou bien te rabattre sur un clavier souris sans fil logitech entrée de gamme comme EX 110 qui est dans les 5000DA ou en occasion a 3500DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Salutationage, je voudrai savoir combien coute un sourie sans file ici en Algérie (si ça existe biensur). merci. si tu cherche du bas de gamme y'en a ici a el khmiss a 800 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 si tu cherche du bas de gamme y'en a ici a el khmiss a 800 da ça doit être une souris Hachakoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 non non , le comble c'est qu'elle marche très bien , celle dont tu parle toi , ne marche pas mais cour yacin je pourrai t'indiquer l'adresse il a plusieurs modèl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Oui moi aussi j'ai vu une souris sans fil à 800 DA en vente chez le magasin d'informatique à Baba Hassen pas loin de l'agence commerciale d'Algérie télécom en face de l'arrêt de bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 non non , le comble c'est qu'elle marche très bien , celle dont tu parle toi , ne marche pas mais cour yacin je pourrai t'indiquer l'adresse il a plusieurs modèl Ok c'est vrai que ça dépend aussi de la bourse et de l'utilisation de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 800 da une souris sans fil lol et puis quoi encore !!! Si tu veux une vraie souris, je te conseille la Razer Mamba, actuellement la meilleure souris sans fil au monde avec 5600 dpi " logitech peux allé ce couché :D" voila un test de ce bijou de technologie: http://www.eurogamer.fr/articles/razer-mamba-test Mais tout cela à un prix, accroche toi l'ami: 130 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 800 da une souris sans fil lol et puis quoi encore !!! Si tu veux une vraie souris, je te conseille la Razer Mamba, actuellement la meilleure souris sans fil au monde avec 5600 dpi " logitech peux allé ce couché :D" voila un test de ce bijou de technologie: www.eurogamer.fr/articles/razer-mamba-test Mais tout cela à un prix, accroche toi l'ami: 130 euro je crois qu'il cherche une souris qui se vends ici en algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salutationage, je voudrai savoir combien coute un sourie sans file ici en Algérie (si ça existe biensur). merci. a ce point ?? tu pensais vraiment a ça wela tu veux dire autre chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 a ce point ?? tu pensais vraiment a ça wela tu veux dire autre chose ?? Bonjour Si ça existe en Algérie je veux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Désolé pour mon absence, c'est à cause de.... vous le savez (madame connexion). Ah! Marci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 800 da une souris sans fil lol et puis quoi encore !!! Si tu veux une vraie souris, je te conseille la Razer Mamba, actuellement la meilleure souris sans fil au monde avec 5600 dpi " logitech peux allé ce couché :D" voila un test de ce bijou de technologie: www.eurogamer.fr/articles/razer-mamba-test Mais tout cela à un prix, accroche toi l'ami: 130 euro Je ne crois pas que notre ami veut téléguider un bras robotique d'un neuro-chirurgien avec cette souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je ne crois pas que notre ami veut téléguider un bras robotique d'un neuro-chirurgien avec cette souris Exacte :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelallgerie Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai acheté un pack souris calvier il y a 3ans de cela pour 1700Da et ils fonctionnent toujours comme quoi le prix ne garantit pas la qualité"vive tawain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) non non , le comble c'est qu'elle marche très bien , celle dont tu parle toi , ne marche pas mais cour Yacine je pourrai t'indiquer l'adresse il a plusieurs modèl ça me fera bien plaisir Modifié le 7 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés