Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Imprimante] Canon LBP2900 ou HP Laserjet P1005 ?


MaxouDz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila je cherche a acheter une imprimante laser avec un bon rapport qualité prix :rolleyes: j'ai cherché j'ai trouvé que la meilleure c'est la LBP2900 !

Mais quand j'ai fais quelques magasins je ne l'ai pas trouvé alors on m'a conseillé la HP Laserjet P1005 je ne la connais pas :o

 

alors ma question es que la HP P1005 est mieux que la LBP2009 ou non ?

 

Et j'ai une mauvaise histoire avec HP et ses cartouches a 3000Da :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement HP Laserjet P1005 est mieux que la LBP2900 ( pas 2009,lol), mais canon aussi est pas mal, je l'utilise et pas de problème, rapidité, efficacité.

concernant le prix du Toner ( pas cartouche, lol), oui il coute dans les environs.

par conte LBP 2900, essaie de faire un saut à dely ibrahim ou kouba ( si t'es pas loin), normalement ils ont un petit stock. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement HP Laserjet P1005 est mieux que la LBP2900 ( pas 2009,lol), mais canon aussi est pas mal, je l'utilise et pas de problème, rapidité, efficacité.

concernant le prix du Toner ( pas cartouche, lol), oui il coute dans les environs.

par conte LBP 2900, essaie de faire un saut à dely ibrahim ou kouba ( si t'es pas loin), normalement ils ont un petit stock. bonne chance

 

Oui c'est 2900 :D

 

Pour la LBP2900 j'ai entendu dire que son toner coute dans les 1500Da et il tient 2000 pages et ceului de la P1005 coute 2500da et il ne fait que 1500pages :( machi affaire là je préfère la LBP2900 mais comme la LBP2900 est ancienne es que ses tonner machi mekhssoussine déja que l'imprimante elle meme mekhssoussa :s

Modifié par MaxouDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...