amarsoft Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 la suite sur http://dilidou.com/2008/10/01/si_beau_que_lon_nose_pas_le_manger_45_photos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 hamdoullah ...chba3t !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 merci mon frere amarsoft pour ces belles photos en tout cas, j'aurai besoin des ces photos pour le Ramdhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Je vais le finir rien qu'avec mes yeux :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 août 2009 des frites bleu ??, ca donne pas trop envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 des frites bleu ??, ca donne pas trop envi C'est du riz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 août 2009 C'est du riz. non, je crois meme que c'est du TLI TLI bleu ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 non, je crois meme que c'est du TLI TLI bleu ciel Regarde au dessous du canard (mère) tu verra du riz original, celui du haut, c'est piraté avec un colorant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 août 2009 Regarde au dessous du canard (mère) tu verra du riz original, celui du haut, c'est piraté avec un colorant. interressant, et comment t'a su que c'est sa mere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 interressant, et comment t'a su que c'est sa mere ? Parce qu'elle la plus grosse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 19 août 2009 interressant, et comment t'a su que c'est sa mere ? Il lui a coupé le cordon embilical ! lol. Les photos sont superbes, le jeun a commencé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 non, je crois meme que c'est du TLI TLI bleu ciel S'pas du Tli Tli, c'est de la langue d'oiseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés