Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem routeur ADSL Wifi


milax

Messages recommandés

Bonsoir à tous et saha ftourkoum,

Je cherche un modem ADSL / routeur Wireless (wifi) d'OCCASION en bon état et à bon prix pour installer le wifi chez un ami qui ne s'y connais pas trop et qui a un modem usb fawri.

J'attends vos propositions

Merci

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les propositions je ne savais pas qu'algérie télecom vendait des modems hors abonnement, c'est bon à savoir. Le linksys est tentant mais l'annonce date de juillet, je vais voir si il en a encore. Ton modem m'intéresse aussi djmellisse, inchallah je fixerai ça demain.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fs_djmellisse : Tu veux dire qu'on peut utilise la wifi avec une simple connexion fawri ?!

 

oui c'est tout à fait possible, le concept du wifi ne dépends pas de ton FAI mais du matériel possédé, en d'autres termes quelque soit ta connexion il te faut l'émetteur d'ondes wifi (routeur, point d'accès...) et bien entendu le récepteur (un pc équipé d'une carte wifi ou clé wifi ou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tuxargon : Le wifi est une extension d'un réseau... elle marche quelque soit la source d'internet (RTC, ADSL, fibre optique...etc).

 

Il te suffit juste d'acquérir un modem routeur wifi, où si tu as déjà un modem ethernet, un routeur wifi uniquement fera l'affaire.

 

6000995157wifi.jpg

 

Modem ZTE ZXDSL 831 (EasyADSL) + Routeur wifi BELKIN 802.11G Turbo (que j'ai acheté neuf en france à 15euros).

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait possible, le concept du wifi ne dépends pas de ton FAI mais du matériel possédé, en d'autres termes quelque soit ta connexion il te faut l'émetteur d'ondes wifi (routeur, point d'accès...) et bien entendu le récepteur (un pc équipé d'une carte wifi ou clé wifi ou ...)

 

 

Tout à fait, j'ai Fawri, et j'ai le WIFI chez moi grâce à un Routeur Wifi D-Link 2640T, tout passe très bien, et l'installation très simple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...