Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blague enfant ha!ha


BEN.YAS

Messages recommandés

S a h a F e t o u r k o u m tous

 

Ecoute, dit la maman à sa petite fille,

si tu es sage, tu iras au ciel,

et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.

- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?

 

ha! ha! ha! :D:D:D:D:D

 

Merci !!! bcp de votre adorable sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha zidelna wahda benyas ...

voila ma blague est la suivante est peut béte mais vous faitez semblent de rire

un jour deux fous discute sur le forumdz pourqoui le forumdz sur une bande passante112122122122212121212

le 2éme fous dit c'est simple!!! prace que moi je suis sur une bande dessine animé Ah! AH! :D:D:D

c' est bete ha! ha! ha mdrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

 

yarbi wasterna ......

 

touscopyriht un huisier de justice sera a vous trouss

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S a h a f ' t e r o u k o u m

 

 

Voila une de ma part

Un fou dit a son ami pourquoi!!!! Lorsque je voie des femmes dans le jour

J’ai le vertige ?????? 2 éme fous c'est pour ca je m'interrogé pourquoi

Je tremble pendant la nuit a! ha! ha! :D:D:D:D:D:D

 

 

merci de votre adorable sourire pleine dents mdrrrrrrrrrr

 

 

 

TOUS COPYRIHT SERA POURSUITE PAR LE HUISSIER DE LA JUSTICE

MERCI DE VOTRE SOURIRE

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S a h a f ' t e r o u k o u m

 

 

Voila une de ma part

Un fou dit a son ami pourquoi!!!! Lorsque je voie des femmes dans le jour

J’ai le vertige ?????? 2 éme fous c'est pour ca je m'interrogé pourquoi

Je tremble pendant la nuit a! ha! ha! :D:D:D:D:D:D

 

 

merci de votre adorable sourire pleine dents mdrrrrrrrrrr

 

 

 

TOUS COPYRIHT SERA POURSUITE PAR LE HUISSIER DE LA JUSTICE

MERCI DE VOTRE SOURIRE

Moi, Ce Ben.yas, je pense que c'est un Bot qui est programmé pour mettre aléatoirement les mots côte à côte sans véritable logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi' date=' Ce Ben.yas, je pense que c'est un Bot qui est programmé pour mettre aléatoirement les mots côte à côte sans véritable logique....[/quote']

 

 

s a h a f e t o u r e k ya sympho sec.........

 

Quel logique tu entrain de parle ?????:confused:

tai toi chut chut chut

 

Voila une blague specialement pour y a doc

 

Un homme chez le medecin pour consultation le medecin dit quel votre probleme

Monsieur l 'homme dit mon bp ce qui j'ai mes poumelles veut dire [poumons]

qui me font male le medecin répond dite moi gauche ou droite .ha:ha: h mdr:D:D:D:D:D

 

VOILA une logique DE MOTS

 

 

yarbi waster

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : Il faut d'abords vérifier si la carte réseau est compatible hostpot ,taper: netsh wlan show drivers Cela donne  les informations sur la carte réseau et indique si elle supporte la fonction hostpot. Dans  le cas affirmatif ca va afficher ceci : Hosted hospot supported: yes ou oui Ensuite crée le hostpot: netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
    • Pour ma part, hier, j'ai eu 45 ms comme ping dans les serveurs Madrid sur CS2 
×
×
  • Créer...