Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Examinateur d'Auto-Ecole


Mishou

Messages recommandés

Salam Aalikoum

Dans la Wilaya de Tiaret les moniteurs d'auto-école souffrent d'un comportement trés étrange d'un éxaminateur "Ingénieur" qui dépasse toutes les lois et qui es devenu intouchable au vrai sens du mot.

 

Cela fait des années que sur la tete de la direction des transports de la wilaya de Tiaret s'est installé une femme, qui as pu faire de la direction des transports ça propre ferme, bon cela fait que quelques jours elle as cédé sa place a un homme "une retraite"

Le probleme est dans cet éxaminateur, qui as déja fait la prison, qui as pu avoir un pouvoir extreme et il veut s'approcher du nouveau directeur de mille façon afin de continuer son plan, et écrasé tout moniteur qui monte la tete devans lui, il ne respecte jamais la loi ni autre, il respecte ni les moniteurs ni les candidats ni meme les gens de la direction des transports de la wilaya.

 

Je vous écris pour vous dire ainsi que les moniteurs d'auto-école ont tous peur de cet éxaminateur, et que personne ne veux réagir contre, par peur, sauf quelques uns et qui veulent garder leurs anonymat par peur ainsi

 

Ma question est, avec une présence des preuves "photos, peut etre meme des enregistrements videos/audio" ya t il une solution juridique pour le mettre en ligne de loi?

Ya til une solution pour le faire bouger un peu, et qu'il sache que la loi éxiste et qu'elle es plus puissante que lui ?

Ya til une solution pour mettre fin de cet homme qui se croit plus puissant de tout le monde entier?

Merci

Salam aalikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous le faites boire un bon coup et lui faites une piqure de cyanure !!

Avec les cons, faut pas trop se casser la tête !!!

 

Oui t'as raison si tu me demande simplement de l'ignorer, mais si cet homme te block le travail, te force a fermer les portes et joindre le mur ???

Que feras tu stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui defoncerais la gueule à coup de poings dans la gueule !!

Mais si tu veux passer par la manière légale : Assurez vous que ce mec n'a pas de relation haut placée dans la police ou la gendarmerie de votre région, faites quelques recherches sur son passé et comment il est arrivé à devenir ce qu'il est (intouchable), ensuite allez prendre la température dans votre commissariat et voir si les policiers sont au courant de ses activités et voir s'ils sont d'accord avec lui !!

 

Une fois que vous vous serez assurer que vous pouvez faire confiance à vos policiers, allez le dénoncer et déposez plainte contre lui, mais allez y nombreux !!!

 

Si après, ça marche pas, il sera toujours temps de passer à la manière forte mais subtile du cyanure dans le bourek !!!

 

Bon courage mon ami !!!

Modifié par nachtigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami

Pour la premiere proposition c'est déja fait, il as une sacré couverture de la police et dans la direction des transports, cette couverture fait peur a tout les moniteurs de la wilaya

Donc personne n'ose se plainte contre lui.

La gendarmerie oui, peut etre, mais comme je t'es déja dit mon ami que tout les moniteurs des auto-écoles ne sont pas capable de se réagissent, sauf quelque uns "un nombre assez faible pour faire bouger les gendarmes contre lui".

Moi je pensé a frapper plus haut, c'est a dire contacter la ministere par une voix anonyme, que pense tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...