red1barca Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Bonsoir, Je suis un ex abonné de chez EEPAD, je me suis résigné à s'abonner chez ce maudit.... Maintenant je suis chez Fawri, Le problème que j'ai constaté : le voyant ADSL est instable, il se fixe puis après 2min il se deconnecte??? Pouvez vous me dire pourquoi où c'est un cas général (une coupure disant normal chez se FAI)? Merci PS : Modem routour SAGEM 3303 (ex, EEPAD). Modifié le 31 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai le même problème ou eu...ça dépend des journées. Y'a même un topic la dessus sur le forum. La seule chose que je pourrais te dire que c'est probablement pas un soucis d'installation téléphonique. Le problème pourrait venir d'une mauvaise ligne comme d'un problème technique quelconque chez AT. Pour ma part, ça dépend des journées, il y'en a ou ça rend la connexion inutilisable et d'autres ou ça reste stable un bon moment. Cette journée par exemple, était bien. Hier, y'a eu kesh 10 déconnexion fi la journée si ce n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai le même problème ou eu...ça dépend des journées. Y'a même un topic la dessus sur le forum. La seule chose que je pourrais te dire que c'est probablement pas un soucis d'installation téléphonique. Le problème pourrait venir d'une mauvaise ligne comme d'un problème technique quelconque chez AT. Pour ma part, ça dépend des journées, il y'en a ou ça rend la connexion inutilisable et d'autres ou ça reste stable un bon moment. Cette journée par exemple, était bien. Hier, y'a eu kesh 10 déconnexion fi la journée si ce n'est plus. Ahn ok merci de ta réponse. Ce matin par exemple, il n'y pas eu de deconnexion du tout! Donc je présume que ce n'est pas un problème de ligne téléphonique. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 JE DIS ET JE RE-DIT , la sollution a ce probleme est dans le filtre adsl . branchez le filtre ! http://forumdz.com/showthread.php?p=129962#post129962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 JE DIS ET JE RE-DIT , la sollution a ce probleme est dans le filtre adsl . branchez le filtre ! http://forumdz.com/showthread.php?p=129962#post129962 Arrête, le filtre c'est une arnaque, il ne change rien du tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 mon ami j'ai fawri ca se coupe chaque 30 minute fawri est l'offre la plus catastrophique moi je vais résilié mon contrat cette semaine car mon debit ne depasse pas 56 càd 0.5-1ko/sec donc une ligne rtc du 1515 est meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 SaLam , Le problème vien du WINSOCK du windows ... 100 % ( sauf si vous avez un problème de raccordement enter votre ligne du téléphone et le modem ) voila : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2009 SaLam , Le problème vien du WINSOCK du windows ... 100 % ( sauf si vous avez un problème de raccordement enter votre ligne du téléphone et le modem ) voila : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml bon chance Est-ce que je sais : winsock règle bien les problèmes liés au réseau (adresse IP, problème de ping localhost) Merci bien pour ta solution, je vous dirai après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés