lbinfo Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) salut a ce que c'est bien d'avoir un pagerank 4 ou 6 parport a Google ? exemple : si un hébergeur a 5 PageRank il va être bien position dans la recherche sur google et comme forumdz a 2 pageRank Modifié le 6 novembre 2009 par lbinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Petite correction ForumDZ.com est PageRank 3 et non pas 2. ForumDZ.com était PR6 durant les années passées pour ceux qui s'en rappellent. Avoir un Pagerank élevé = meilleur positionnement dans les résultats de recherche de Google. Donc il vaut mieux se rapprocher de 10 que d'être à zéro ou à 1. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 6 novembre 2009 PR 2 ou 3 pour ForumDZ cela ne veux rien dire ;-) parce que franchement à chaque fois que je fait une recherche j'ai tout le temps forumdz en tête de classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 PR 2 ou 3 pour ForumDZ cela ne veux rien dire ;-) parce que franchement à chaque fois que je fait une recherche j'ai tout le temps forumdz en tête de classement. Je confirme car il y a pas 36 forums algérien dédiés au TIC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Le pagerank n'est qu'un des nombreux éléments qui détermine le classement d'un site dans une recherche, son impacte n'est pas si grand que ça, l'algorithme de google est plus complexe que ça, le pagerank n'a donc qu'une petite valeur indicative sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir06 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Le pagerank n'est qu'un des nombreux éléments qui détermine le classement d'un site dans une recherche, son impacte n'est pas si grand que ça, l'algorithme de google est plus complexe que ça, le pagerank n'a donc qu'une petite valeur indicative sans plus. +1 c'est un élément parmis d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Petite correction ForumDZ.com est PageRank 3 et non pas 2. ForumDZ.com était PR6 durant les années passées pour ceux qui s'en rappellent. Avoir un Pagerank élevé = meilleur positionnement dans les résultats de recherche de Google. Donc il vaut mieux se rapprocher de 10 que d'être à zéro ou à 1. Salam Le PR (Page Rank) et les SERPs (Search Engins Ranking Positions) sont 2 choses differentes. si un hébergeur a 5 PageRank il va être bien position dans la recherche sur google Le PR de ton hebergeur n'a rien avoir avec le PR de ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbinfo Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Le PR de ton hebergeur n'a rien avoir avec le PR de ton site. juste pour te dire que j'ai pas de site a ce que un hébergeur avec un PR 4 ou 5 , quand en fait une recherche sur g.o.o.g.l.e en le trouve en premier page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Le PR est un indice de la popularité d'une page web, mais une page PR 5 ne serait pas forcement classée devant une page PR 0 dans les résultats de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbinfo Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Le PR est un indice de la popularité d'une page web, mais une page PR 5 ne serait pas forcement classée devant une page PR 0 dans les résultats de recherche. en fin une réponse simple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.djamel Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Salut Pour affiche automatiquement le PageRank de Google et le classement Alexa des sites que vous visitez, voici un petit plugin ajouter à Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés