-=[2i]=- Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Crytek vient de dévoiler son nouveau moteur graphique : CryEngine 3 Fidèle aux principes des la maison Crytek, le nouveau moteur graphique favorise d'avantage les grands environnements et les espaces ouvert, et suroutout à la "tout en temps réel" aucune animation, aucun pré-rendu, tout rendu est réalisé en temps réel, "waht you see is what you play". Regardez, en jouant on atteint un rendu similaire à des images de synthèse d'une animation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Salam, =-;143526']le nouveau moteur graphique c'est un moteur de jeu complet, physique compris J'imagine la config qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Desole de te decevoir, mais ce moteur a ete presente en Mars dernier si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 J'imagine la config qui va avec Qui va avec le moteur ou avec les jeux développés avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Desole de te decevoir, mais ce moteur a ete presente en Mars dernier si je me trompe pas ils sont entrain de retarder son exploitation pour permettre aux configs de suivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 =-;143531']Qui va avec le moteur ou avec les jeux développés avec? pour le jeux developé sur ce moteur, je ne doute pas que ça va déchirer mais en contre partie faut avoir de quoi le faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Desole de te decevoir, mais ce moteur a ete presente en Mars dernier si je me trompe pas Sérieux! , alors ce topic est d'actualité pour les gens qui viennent de le découvrir comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 3-way SLI pour faire fonctionner ça j'imagine :s Ils ont trop investis dans le côté graphique sans penser à recruter de bons scénaristes pour leurs jeux ... souvenez vous du bide Far Cry, Crysis et autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi en tout cas, et ce dont je suis sur c'est que le CE3 est pour console (Xbox 360 et PS3) pour le developpement de Crysis 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui je confirme cette video et cette nouvelle sont sortis ca fais longtemps , c'était en octobre dernier . Et je confirme aussi sa sera compatible sur ps3 et 360 , et quand a la version pc il sera mieux optimiser que le CE2 ,puisque le CE2 ne pouvais meme pas tourner sur console , alors que le CE3 tourne sur console a 60 fps , donc nous on aura une centaine minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Je precise aussi que le CE3 sur consoles, sera un CE2 PC mais en Medium et en 60 fps voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés