prince2510 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Salam Alaikoum je surf dans un forum arabe est je suis tomber sur un topic de comparaison de debit etc ...... j'avais les larmes au yeux ....... Hna w'HNA W'hna ...... hna WALOU par rapport a Enass Elli nedhkou 3lihoum WENSSEMOUHOUM kWAVA j'espere que se message passe a AT : RANA 2010 NB : Leur topic n'etait pas pour se plaindre ..... tout le monde est satisfait 3AKLIATE LA DECONEXION , DEBIT FAIBLE , PING ELEVE ,.... FATOUHA dsl pour l'insulte Modifié le 2 janvier 2010 par l'1stinc Changement du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Nos voisins marocains et tunisiens proposent du 20méga.. pendant qu'AT se fou de la gueule du peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Vous continuez toujours a parler dans le vide ? Ca ne sert a rien de parler ca restera comme ca et ca n'évoluera jamais car ca les arranges et ca leurs fais gagner + d'argent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 je sais pas si le net est censuré en arabie si c'est le cas je prefere avoir 900ms de latence avec AT que les 3 mega de jeddah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 je sais pas si le net est censuré en arabie si c'est le cas je prefere avoir 900ms de latence avec AT que les 3 mega de jeddah La censure commence à s'installer peu à peu en Algérie, prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 mais comme même sa reste mieux que chez nous et de toutes façon la censure c'est pour bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 oui avec la temps la censure s'installera mais le plus tard possible espérons . en tunisie le net est largement censuré je sais pas pour les autres pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Salam, censure ou pas OSEF !!!!!! Moi je veux juste avoir une bonne connexion, et avoir pour ce que je paye, et puis censure ou pas on est toujours dans la merde, stop délirer la démocratie c'est pas fait pour les pays arabe que l'on veuille ou pas ce lui qui veux se politiser, change de pays wekhlass!!!!!!!!! point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 imaginez la conexion pourris de mnt yzido il l'a censure :D je quite le pays direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 chez nous la bande passante est censuré , notre debit ne nous donne pas le temps de lire et de voir ce qui se passe ailleurs ... msn ou ya rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanker Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) salam alikoum la nouvous dsl en algerie FTTX instalations 48000 PLUS 50000 dz TL + DSL 2500 DZ DSL+TV 2900 DZ TL +TV +DSL 3500 DZ DSL 1 M >>>>>>>>> 4m http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/32/FTTX.png http://img707.imageshack.us/img707/8343/35156949.jpg http://img685.imageshack.us/img685/5616/photos0069d.jpg http://img96.imageshack.us/img96/4938/photos0070.jpg http://img36.imageshack.us/img36/4419/photos0073.jpg http://img52.imageshack.us/img52/1667/photos0081.jpg http://img22.imageshack.us/img22/3433/photos0075d.jpg Modifié le 3 janvier 2010 par Flanker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 lol on en est trop loin de ça cher ami , déjà on va commencer par du 1Mbps internet ensuite on verra la TV et les autres options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 ils n'ont pas pu gérer un réseau téléphonique, et vous parler de la Fibre et la television on est encore trop loin........... il faut mettre les pieds sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 omg 41 ping .. ! si non ils restent kWAVA ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense pas que MR le saoudien sait offrir du 40ms et 33mb/s du haut de son puits de pétrole par contre ils laissent les gens qui savent le faire travailler et offrir ca a leur peuple chez nous , ces gens qui sont au dessus des puits de pétrole s'en foutent du net et ceux qui offrent le net vue qu'il ont pas des puis de pétrol bah ils s'enrichissent en achetant un matériel chinois pourri et vendre leur net a haut prix et ceci par OBLIGATION a tout ceux qui veulent simplement avoir le net. ça sert a rien de râler ici sur forum DZ il va chopper un ulcère a force qu'on le stress , yatih saha ce forum mais on doit agir réellement , d'où azraine et la clique de la révolution inshallah merci bien salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 si non ils restent kWAVA ! xD Salam, me semble bien, que t as pas ete aussi loin de notre cher pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour casser l'ambiance PS : c'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Ow mourad le ping à 2 ms c'est beaucoup , en plus l'upload est plus rapide que le down ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 254 Mb O_o c'est celle de qui ? boudjemaa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense pas que MR le saoudien sait offrir du 40ms et 33mb/s du haut de son puits de pétrole par contre ils laissent les gens qui savent le faire travailler et offrir ca a leur peuple chez nous , ces gens qui sont au dessus des puits de pétrole s'en foutent du net et ceux qui offrent le net vue qu'il ont pas des puis de pétrol bah ils s'enrichissent en achetant un matériel chinois pourri et vendre leur net a haut prix et ceci par OBLIGATION a tout ceux qui veulent simplement avoir le net. ça sert a rien de râler ici sur forum DZ il va chopper un ulcère a force qu'on le stress , yatih saha ce forum mais on doit agir réellement , d'où azraine et la clique de la révolution inshallah merci bien salam les saoudien c'est pire que nous, j'ai un amis saoudien et voilà le ping entre nous c'est toujours entre 600 et 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Omg 32 Mo/s c'est quoi cette connexion ???? celui qui a cette connexion est très chanceux !! mais bon faut compter 500 Ans pour que l'algérie ait ce débit !! Modifié le 6 janvier 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés