IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: algerie telecom ne donne plus de modem

Remerciements
    4
    Remercié 148 fois dans 76 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Par défaut algerie telecom ne donne plus de modem

salut
    d'après l'agence de bouzareah Algérie telecom ne donne plus de modem au abonner malgré un abonnement de 6 mois sauf pour le modem wifi mais la il faut paye 2400da l'abonnement a cause de nouveau modem soit disons wifi
    moi j'ai eu la chance d'avoir ce nouveau modem puisque j'avais un probleme avec l'ancien modem donc je l'ai echange avec le nouveau ,depuis que Algérie telecom est seule dans le terrain il font ce qu'ils veulent

le modem en question
    http://www.huaweidevice.com/worldwid...663&treeId=663

boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : algerie telecom ne donne plus de modem

BONJOUR

cela fait des mois et des mois que AT ne donne plus de modem mon frère et pour ce nouveau modem c'est quoi ce joujou ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Oui Re : algerie telecom ne donne plus de modem

Bonjour , je peux vous assurer qu'ils donnent toujours le modem Wifi , mais aux proches , et aux amis ( Ma3rifa )

à Constantine on l'a reçu pour un cyber café à une cité universitaire ! croyez-le ou pas le directeur de la cité est un ami d'un chef de service chez AT Koudia.

Dommage c'est ainsi va l'Algérie

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    15

ya un écran tactile dans ce modem?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

MDR ! tu vois pas que c'est juste une photo sur le modem ? ça serait pas genre un cadre qui sert de modem LOL !

Donc finalement on avait raison ! AT n'a pas fait de nouveau modem avec un autocollant ou un modem-machine a café pour 2010, mais un modem-cadre x')

Bravo a AT pour leurs 'efforts"...

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Peut-on l'acheter seul ? ;D

Je cherche un moyen de me co sur le wifi avec ma ds, ce modem semble remplir cette fonction non ?

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Algérie Re : algerie telecom ne donne plus de modem

Bonjour,

Au lieu de vous casser la tête à attendre qu'Algérie Télécom vous fournisse un modem même si selon le contrat et la publicité d'Algérie, le modem est offert si un engagement est signé, je vous conseille d'acheter un modem vous même : autre modem autre que la marque Huawei ou ZTE. Optez pour un D-link ou toute autre marque et si possible un modem/routeur équipé d'un parefeu ISP et supportant la technologie ADSL 2+ afin de vous préparer à un éventuel développement du réseau et des équipement.

Mon modem est un D-Link DSL-2542 et je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester sur une ligne ADSL en Algérie mais dès que l'occasion se présentera, je n'y manquerai pas de vous faire un tuto.

Quant au "Ben 3amisme" ça a toujours fonctionné comme ça en Algérie dans tout les domaines. Certains revendent même le matériel mit à la disposition des clients mais ce est une autre histoire.

Maintenant avoir un modem/routeur Wifi qui va vous délivrer le goutte à goutte du "sérum connectique DZ", je ne vois pas l'intérêt.

Un fournisseur d'accès à internet en Algérie est soumis à des obligations, n'est ce pas ? Que ce soit en matière de fourniture des services, des équipements agrées et standardisés, de la sécurité des équipements fournis etc ...

Chez nous, si un ZTE brule, tout le monde s'en fou mais si c'est un Apple qui se fracasse ou explose quelque part dans le monde, c'est toute la planète qui en parlera ... mais bon l'Algérie est un cas d'exception me diriez-vous : nous avons notre propre loi de relativité !

Loukane Algérie Télécom veut vraiment bien faire les choses, elle ne doit attribuer d'abonnement ADSL à personne tant qu'il n'y a pas de modems à fournir gratuitement pour les clients engagés pour une période minimale de 06 mois.

De plus, chaque modem vendu doit être répértorié ... mais pas répértorié n'importe comment. Un modem a une adresse MAC unique au monde et cette adresse MAC doit être prise en considération au moment des inventaires. Mais est ce qu'Algérie Télécom fait des inventaires chaque fin d'année ?

Sahitou

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

ande el hake wkou mame ana mame douliche

Modération: l'arabe latinisé est interdit dans ce forum!
    Dernière modification par algérien_dz ; 21/07/2010 à 17h53.

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Un voisin a reçu un modem gratis ce matin avec l'abbo' 6 mois. bizarre tout ca.

Remerciements
    278
    Remercié 162 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

lol ce modem wifi n'est qu'une arnaque, j'ai renouvelé aujourd'hui mon abonnement dert'ha je connais rien je renouvelle ou frat, j'en ai pas besoin de ces modem, j'en ai à la pelle (une assila box, un linksys ousratic assila, un corcess assila, un olitec, le MT820 et le MT880 )
    si ça tombe en panne j'acheterai dans le commerce et je prends pas ce modem (exactement le même que le MT 820 )

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2012, 09h56
  2. Abonnment Algérie Télécom : Obligation d'acheter le Modem ! ?
    Par shincus dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/02/2010, 16h22
  3. [A vendre] modem de marque sagem pour connexion algerie telecom
    Par dereht dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2009, 09h19
  4. [A vendre] vend modem speed touch 510 V6 D'ALGERIE TELECOM
    Par majid dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2009, 20h15
  5. donnez nous chadli, on vous donne l'algerie