DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai un abonnement de 1Mo easy adsl depuis hier le téléchargement ne dépasse pas 50ko/s soit on p2p out téléchargement direct (IDM) es ce-que je suis le seul a avoir se problème ou quoi ? et voici le test de sur dsl speed test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) bonjour, entaya rak bien mon frère, au moins tu reçois 50% tu débit théorique, la majorité de l'Algérie reçoit 128 kb/s au lieu d'un mb/s toute la journée toi avec tes 512 tu est supérieur a la moyenne. moi par exemple j'ai 1 mb/s je télécharge en lien direct a 6ko/sec . mais on torrent je dépasse les 90ko/s streaming wallah ma nkahal a3lih je sais pas si t'est un nouveau abonné, mais si c'est le cas sache que y'a pas de 1 mb/s en Algérie et que c'est un problème national et que tout les forumeur ici te dirons la même chose . bon courage. Modifié le 13 mars 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Salam, Ça me "rassure" car je pensais que ça venais de mon nouveau routeur Wi-fi. Depuis deux jours je dl à 20ko/s max pour une connexion à 512Mb. AT de mal en pis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) je suis abonné depuis 4 mois mais le jeudi le débit été normal (utorrnet 100-110 ko/s) maintenant sa ne dépasse pas les 50 ko/s c'est pas normal AT bride le debit on download a 50% est on upload a 75% c'est un cauchemar Modifié le 13 mars 2010 par DIDOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 je suis abonné depuis 4 mois mais le jeudi le débit été normal (utorrnet 100-110 ko/s) maintenant sa ne dépasse pas les 50 ko/s s'est pas normal AT bride le debit on download a 50% est on upload a 75% s'est un cauchemar hak ya kho 1 mb/s a 10h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 on parle de easy, la pas de fawri SVP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 on parle de easy, la pas de fawri SVP !!!! salam pour ton information y a une nouvelle plage d' IP attribuer a Easy c'est la 41.107.xxx.xxx pour l'élargissement du réseau elle est reconnue sous Algerie Telecom -FAWRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 si avec IDM en multi-connexions tu ne dépasse pas les 50Ko/s alors là c'est un bridage ! Quelques abonnés ont déjà eu affaire à ce même problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 je pense qu'on fait plus face a un pbl de saturation que de bridage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 je veut savoir si d'autre an le même probleme ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 oui oui le meme problème chez moi je dépasse pas les 50 ko/s j'ai easy 1 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxrocher Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 meme chose pour moi a constantine easy 512 navigation tres lente voire nulle je ne depasse pas les 20ko sur utoto et ce depuis plus de 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) oui oui le meme problème chez moi je dépasse pas les 50 ko/s j'ai easy 1 méga c'est que depuis hier matin que j'ai ce problème ,et toi ? Modifié le 13 mars 2010 par DIDOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 c'est que depuis hier matin que j'ai ce problème ,et toi ? depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaddister Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Mais non les amis ca dure depuis plus de 10 jours a Batna je pense que eazy est totalement sature j ai Mo telechargement= -zero ca ne marche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 Ca dépend des endroits c'est la cata on générale l'Algérie pays des catastrophe:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 pareil pour moi je suis sur easy 512k j'ai 50ko/s de downloal maximum avec Vuze . Mais en moyenne je ne dépasse pas les 30 ko/s en telechargement. direct (IDM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laldjay Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour tout le monde... Bizarrement et malgré les coupures fréquentes aujourd'hui sur Kouba, le débit reste très très bon, sur les plages 41.201.192-199.000 et 41.201.231-239.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2010 mais bizarrement quand je suis aller chez ACTEL j'ai la mauvaise surprise d'aprendre que mon compte a passé a 512ko/s tout seul comme ca , et quand j'ai réclamé qu'ils me ronde ma 1mo, l'agent de bureau soit disant me rassure et qu'il va réglé le problème tout de suit il y a 2 jour de sella rien , et je suis aller une 2 eme foi ils me disent ils ont mi la central au coran je ne sait pas quoi faire, les salops ils balade les gent comme des chiffons:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 je pense qu'on fait plus face a un pbl de saturation que de bridage ... Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 ya wedi c'est comme ça depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés