trl-lol Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour / Bonsoir a tous. Comme vous le savez tous , nous pourrons connaitre nos moyennes aujourd'hui a minuit , le problème viens du site : http://www.onec.dz/ quand jy vais OpenDNS s'ouvre , impossible dy accéder et j'ai vraiment envis de connaitre ma moyenne. Alors est-ce que quelqu'un connait la raison de ce problème , est-ce que ca viens de chez moi ? Alors essayer dy accéder pour voir , c'est dingue ce site est fais pour nous donner nos notes donc on lutilise jamais pendent l'année et le jour crucial ou tout le monde a besoins de lui il a un problème . enfin bon au pire des cas si ca marche chez quelqu'un je lui donnerai mon numero de candidat pour qu'il me donne ma moyenne par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Le site est DOWN chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Oui down depuis une semaine au moins ça doit être fait exprès pour laisser mobilis faire ses bénefices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour / Bonsoir a tous. Comme vous le savez tous , nous pourrons connaitre nos moyennes aujourd'hui a minuit , le problème viens du site : http://www.onec.dz/ quand jy vais OpenDNS s'ouvre , impossible dy accéder et j'ai vraiment envis de connaitre ma moyenne. Alors est-ce que quelqu'un connait la raison de ce problème , est-ce que ca viens de chez moi ? Alors essayer dy accéder pour voir , c'est dingue ce site est fais pour nous donner nos notes donc on lutilise jamais pendent l'année et le jour crucial ou tout le monde a besoins de lui il a un problème . enfin bon au pire des cas si ca marche chez quelqu'un je lui donnerai mon numero de candidat pour qu'il me donne ma moyenne par mp N'insisite pas d'acceder, MOBILIS, a acheter tout , y compris les resultats du bac. 50 /sms............ donc à poches........... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 En même temps sur Mobilis c'est sûr que ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 http://www.onec.dz/ OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 en fait quoi pour savoir chez mobilis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 tu envoies le numéro d'inscription par SMS au 662 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Sinon sois patient et regarde les résultats affichés dans ton établissement ! Bon courage (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 Sinon sois patient et regarde les résultats affichés dans ton établissement ! Bon courage (y) Oui c'est ce que je vais faire , et de toute facon a minuit je ne serais surement pas debout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 nchallah vous l'aurez tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 le site il est down pour la simple et unique raison les résultats seront communiquer via sms ( mobilis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 juin 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 16 juin 2010 Alors qui la eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 ma nièce l'a eu via mobilis (avec un 10.9 , la chance wooo) .... le BEM ( lol ) ... moi je l'ai eu en .......1995.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne chance pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai eu lol ; 16.76 ^^ , je suis vraiment content , bonne chance aux autres , vous l'aurez nchallah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 juin 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai eu lol ; 16.76 ^^ , je suis vraiment content , bonne chance aux autres , vous l'aurez nchallah Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai eu lol ; 16.76 ^^ , je suis vraiment content , bonne chance aux autres , vous l'aurez nchallah Toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai eu lol ; 16.76 ^^ , je suis vraiment content , bonne chance aux autres , vous l'aurez nchallah Eh ben je suis vraiment content pour toi c'est une excellente moyenne allah y barek moi je l'ai en 2007 avec 15,73 ... Et là j'attend le résultat du BAC ... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai eu lol ; 16.76 ^^ , je suis vraiment content , bonne chance aux autres , vous l'aurez nchallah Mabrouk, excellente moyenne j'espère juste que tu feras des ravages au lycée pas comme la plupart des mes amis qui ont chuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 Ils nous disent d'attendre le 28 pour connaitre nos notes dans nos écoles , c'est un scandale ! exclus mobilis ou pas on va pas attendre 11 jour pour le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai eu lol ; 16.76 ^^ , je suis vraiment content , bonne chance aux autres , vous l'aurez nchallah felicitation tu gére et toi trl combien ta eu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) congratulation khalil31 Modifié le 17 juin 2010 par oopsdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 Voila J'ai eu 15.10 , a cause du note désastreuse en histoire géo , sinon je trouve que c'est une bonne moyenne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Mabrouk les jeunes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés