Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 mai 2008 L’ARPT invite les entreprises désireuses d’établir et d’exploiter un réseau de téléphonie mobile 3G à le lui faire savoir au plus tard le 30 juin 2008. La manifestation d’intérêt comportera le nom et les informations utiles – numéros de téléphone et de télécopie, adresse électronique– de l’entreprise et, le cas échéant, des entreprises partenaires, la nature de leurs activités, ainsi que les nom et qualité d’un représentant dûment habilité. http://www.arpt.dz/Actu/Manif/2008/Sollicitation_fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 si je comprends bien la 3G est la, pas pour tout le monde mais elle est la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 et oui aparemment c'est ça mouradski ! d'abord kayen la fibre optique dokka la 3G ! mais makayen walou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Je téléphonerai tout de suite à Free pour leur proposer d'acheter cette licence 3G... comme ça je ferai fortune avec eux et je deviendrai le président de la RiBOuBlik et tout le peuple sera TRI TRI content Et le rêve continue On va suivre cette histoire de licence 3G ba de broblim Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 mai 2008 si je comprends bien la 3G est la, pas pour tout le monde mais elle est la ?? Elle n'est pas encore là!! et il n'est dit nul part qu'il y aura restrictions!! Voir aussi sur TSA : http://www.toutsurlalgerie.com/algerie-telephonie-3G-3635.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 ARPT s’apprête à lancer un appel à la concurrence pour l’octroi de licences de téléphonie mobile de 3ème génération (3G) Dans le cadre de la réforme et du développement du secteur des télécommunications en Algérie, l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) s’apprête à lancer un appel à la concurrence pour l’octroi de licences de téléphonie mobile de 3ème génération (3G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés