Jump to content
Sign in to follow this  
mouzak

Le processus d'attribution de la 3G lancé ce jour

Recommended Posts

L’ARPT invite les entreprises désireuses d’établir et d’exploiter un réseau de téléphonie mobile 3G à le lui faire savoir au plus tard le 30 juin 2008. La manifestation d’intérêt comportera le nom et les informations utiles – numéros de téléphone et de télécopie, adresse électronique– de l’entreprise et, le cas échéant, des entreprises partenaires, la nature de leurs activités, ainsi que les nom et qualité d’un représentant dûment habilité.

http://www.arpt.dz/Actu/Manif/2008/Sollicitation_fr.pdf

Je téléphonerai tout de suite à Free pour leur proposer d'acheter cette licence 3G... comme ça je ferai fortune avec eux et je deviendrai le président de la RiBOuBlik et tout le peuple sera TRI TRI content :)

Et le rêve continue :)

On va suivre cette histoire de licence 3G :) ba de broblim

Salutations amicales

Guest salimdz

ARPT s’apprête à lancer un appel à la concurrence pour l’octroi de licences de téléphonie mobile de 3ème génération (3G)

Dans le cadre de la réforme et du développement du secteur des télécommunications en Algérie, l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) s’apprête à lancer un appel à la concurrence pour l’octroi de licences de téléphonie mobile de 3ème génération (3G).