idesapear Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) En vente ici > license WINDOWS 7 Ultimate ORIGINAL: 11000DA msn: idesapear2007@hotmail.fr Modifié le 2 octobre 2010 par idesapear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est la version Boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 non, que la clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Comment savoir alors que c'est une vrai etant donné que les clés "piratés" fonctionnent comme des clés "officielles"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) La meilleure façon, c'est de téléphoner à microsoft et de leurs demander des questions sur la clé, en citant n'importe quel prétexte qui poussera l'agent à vérifier l'autenticité de la clé. Ou d'envoyer un email au service clientèle de Microsoft, en prétextant un que c'est un cadeau d'un ami et que vous voulez vérifier si c'est pas une clé pirate ( ou n'importe quel autre raison qui les pousseras à vérifier la clé). C'est ce que font les gens sur les xbox par exemple, pour vérifier si elles sont bannis ou non (lors des ventes par la poste). A part ça, je vois pas d'autre manière de vérifier, mais faut que la vérification se fasse en présence du vendeur ( téléphone) ou qu'il y ait un minimum de confiance ( mail). Modifié le 1 octobre 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2010 La meilleure façon, c'est de téléphoner à microsoft et de leurs demander des questions sur la clé, en citant n'importe quel prétexte qui poussera l'agent à vérifier l'autenticité de la clé. Ou d'envoyer un email au service clientèle de Microsoft, en prétextant un que c'est un cadeau d'un ami et que vous voulez vérifier si c'est pas une clé pirate ( ou n'importe quel autre raison qui les pousseras à vérifier la clé). C'est ce que font les gens sur les xbox par exemple, pour vérifier si elles sont bannis ou non (lors des ventes par la poste). A part ça, je vois pas d'autre manière de vérifier, mais faut que la vérification se fasse en présence du vendeur ( téléphone) ou qu'il y ait un minimum de confiance ( mail). bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2010 paiement après l'avoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Sauf que ce que vous oublier c'est que les clés "pirates" en sont des vraies en fait... elles sont piqués de version OEM chez de grand constructeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi, j'utilise un keyg^n et maintenant j'ai bon message de Windows Geniun soulignant l'euphémisme de la possibilité que je pourrais avoir une version pirate. Maintenant si tu parles de l'interdiction de revendre une clé OEM, c'est autre chose. Donc, je pense que le service clientèle est capable de dire si cette clé est piraté ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverstarted Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 lol les clé OEM ça marche pas sur d'autre pc ""Original Equipment Manufacturer""" c'est a dire uniquement avec le pc original dialha ^^ et pour vérifier la clé si ça marche pas c'est très simple propriété de votre poste de travail ou ordinateur de votre seven et tu as change clé de produit ou change product key en english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2011 lool, ce n'est pas des clé de OEM, c'est des clé originaux acheté de chez microsoft :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 salam c'est un ami je me porte garant. allez y les yeux fermés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés