alem2005 Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 salut a tous je voudrai juste savoire est ce que queqluin a essayer de toucher son pognon de adsens via "western union pay cash " ??? si oui est ce que on peut avoire L'argent en Euro ou dollars Sans les convertire en devise locale puisque adsens envois l'argent En Dollars??? et est ce que western union touche 20 pourcent pour chaque transaction ? merci de bien me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Salam, J'ai encaissé de adsense via Western Union et en dinars (je crois à taux officiel). Je crois aussi qu'on est obligé de le prendre en dinars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 J'ai posé la question au niveau de plusieurs bureaux de poste (guichet western union) et je confirme que la somme dollars est convertie en dinars au taux de change bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2011 mm merci pour vos reponse donc obligatoire de prendre la somme en dinars et pour les frais ca existe ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 oui , je confirme c'est en Da 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 les frais de transfert ? tu paye rien , si votre revenue du mois par ex est : 500$ vous recevrez 500$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 non y a une somme que western union prend comme commission 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés