kasmess1 Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 salut a tous ! score après oc ! score : http://img11.hostingpics.net/pics/220785scoreoc.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 ya leghmo sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Alright, no comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 prochaine etape bench ram a 2100mhz le temps de trouver des gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2011 prochaine etape bench ram a 2100mhz le temps de trouver des gt et ma prochaine etape a moi c'est d'investir dans un magasin informatique, apparement y'a pas mieux si on veut faire explose les benchs ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 non tu sais bien que je t'ai battu avec ma config ,et puis dans la plus part des cas on avait la meme config ta oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2011 non tu sais bien que je t'ai battu avec ma config ,et puis dans la plus part des cas on avait la meme config ta oublie oui bien sure un i7 990 a 140,000 da et deux 6990 a 200,000 da, desole je ne pourrai jamais m'offrir ces petites merveilles pour battre tes scores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 soit fair play ,je parler sur les autres benchs ,et puis comme je t'avais dis ce pcmark 7 na rien d'un bench avec toute cette config j'arrive pas a battre kasmes regarde juste avant mon poste mais je vais refaire le bench avec un sli de 580 et un raid 0 de ssd surtout le raid 0 qui va faire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2011 soit fair play ,je parler sur les autres benchs ,et puis comme je t'avais dis ce pcmark 7 na rien d'un bench avec toute cette config j'arrive pas a battre kasmes regarde juste avant mon poste mais je vais refaire le bench avec un sli de 580 et un raid 0 de ssd surtout le raid 0 qui va faire la différence attend mais tu as vu un peut l'artillerie que tu as sorti??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 non ca va etre egal ,je vais mettre deux 580gtx en air toi tu est water ,et je vais bench pour te dire que ce bench na rien de logique ,ta vu un extreme avec deux hd6990 et ca donne rien niveau score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) non ca va etre egal ,je vais mettre deux 580gtx en air toi tu est water ,et je vais bench pour te dire que ce bench na rien de logique ,ta vu un extreme avec deux hd6990 et ca donne rien niveau score Comment ca " ca donne rien niveau score "??? tu affiche un score a faire rugir un lion et tu dit que c'est rien??? les 580 GTX ne vont pas rivalise avec les hd6990, tu peut revenir un peu en arriere et voir mon score, et aussi le score de notre ami avec la 590 gtx et un 2600K a mon avis c'est correct, pour quoi tu pense qu'il devrait avoir moins??? Cheft battlefield 3 combien il consomme ??? :D:D, donc 2 x 580 GTX lazem ???? . Modifié le 27 octobre 2011 par leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 non pour battlefield je vais mettre deux hd6990 rien que pour ce jeu ensuite je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut a tous ! saha aidkoum ! je viens de refaire le teste mais cet fois sans la gtx 590 (d’ailleurs que j'ai vendu snif) et pour confirmer que ce pc marck apparemment ne ce base pas beaucoup sur le gpu puisque cet fois le teste je l'est fait avec 1 seul gtx 580 asus DICU II que j'ai juste 1 peut oc ! je crois que le ssd m4 de crucial est pour beaucoup ! comme le m4 en lecture est performant sur tous avec le dernier frimware 0009 je pense que ce pc mark booste le score !! a savoir !? de toute façon sa me conviens au moin 1 teste ou je peut dominer 1 peut nos amis ! lol ! http://imageshack.us/photo/my-images/832/scorepcmark07.jpg/ http://3dmark.com/pcm7/197334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés