leghmoh Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) PcMark7 vient juste de faire apparition http://www.pcinpact.com/actu/news/63523-pcmark-7-ssd-windows-7-performances-benchmark.htm, donc je me suis dit pourquoi pas un petit test, et a ma surprise Je suis le 4eme avec un I7 950 a l'avoir essaye, au moins je peut dire que j'ai battu un record du monde une fois dans ma vie, . Fait vite khouya Giga si tu veut avoir un record du monde, . Edited May 12, 2011 by leghmoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 j'arrive t'inquiète pas et je serais le premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 aya hak sans oc les cartes graphiques comme je te l'avais dis khou ne me provoque pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 (edited) La tu me decoit avec ton Sandy Bridge . Donc ma classified qui as plus de deux ans de services, et avec toutes les tortures que je lui ai fait subire, elle tient encore la route . PS / moi aussi, j'ai pas encore commence a overclocke les GPU, c'est juste un lege overclock d'usine :D:D. Edited May 12, 2011 by leghmoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 buf tes gpu sont oc a 823mhz et moi a 782mhz donc 40 mhz de plus et tu arrive pas a me battre en plus tu est en water ,ah ya moh je vais les oc comme d'habitude j'ai de la chance mes gpu monte toujours plus que les tiens ,zid j'ai un autre atout que je vais l'utilise la derniere minute chut ne le dis a personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodSpeeD Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 au fait , un ram-disk , ça aide pas niveau performance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 au fait , un ram-disk , ça aide pas niveau performance ? Ram-Disque avec les disques dur classique??, peut etre oui, mais si c'est un disque SSD, je ne pense pas que ca aide en performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 @ Gigabyte : Et si je fait un downclock de mes GPU a la frequence de tes GPU ??? Conclusion on nous a menti, une plateforme X58 est plus rapide que la plateforme P67 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinelh Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 La tu me decoit avec ton Sandy Bridge . Donc ma classified qui as plus de deux ans de services, et avec toutes les tortures que je lui ai fait subire, elle tient encore la route . alors imagine khoya moh ce que une classified toute fraîche pas trop utilisé pourrais faire, ah dommage que je n'es pas le net chez moi deux jours nchalah et je me pointe,je vais déjà commencé par m'échauffée a plus kho a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 alors imagine khoya moh ce que une classified toute fraîche pas trop utilisé pourrais faire, ah dommage que je n'es pas le net chez moi deux jours nchalah et je me pointe,je vais déjà commencé par m'échauffée a plus kho a plus J'en connais qui commence a voir de la trouille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted May 13, 2011 Moderators Share Posted May 13, 2011 je peux participer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 je peux participer ? wa3lach ana khouk . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) ya leghmoh tu me provoque attention ,je vais sortir artillerie lourde sinon faut pas oublie que ta un raid de ssd ca augmente considérablement le score ,je vais recevoir les vertex 3 cette semaine et la on discuteras Edited May 13, 2011 by gigabyte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted May 13, 2011 Moderators Share Posted May 13, 2011 ah bon, meme les HDD sont benchés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 ya leghmoh tu me provoque attention ,je vais sortir artillerie lourde sinon faut pas oublie que ta un raid de ssd ca augmente considérablement le score ,je vais recevoir les vertex 3 cette semaine et la on discuteras Tu ne me fait pas peur , moi entre temps j'essaye d'ameliore mon score . Il teste meme la connection internet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 aya hak leghmoh, ave une seule carte et un 930 @4ghz :D je vais rajouter une bach enrayabkoum mdr @1conito:zid enta bach yahablou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 aya hak leghmoh, ave une seule carte et un 930 @4ghz :D je vais rajouter une bach enrayabkoum mdr @1conito:zid enta bach yahablou Tres bon score, ce qui veut dire que ta machine tient la route, par contre si tu invite 1conito a poste son bench, prepare toi a ce que ta machine soit ridiculise :D:D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Tres bon score, ce qui veut dire que ta machine tient la route, par contre si tu invite 1conito a poste son bench, prepare toi a ce que ta machine soit ridiculise :D:D. je le sais bien c'est pour ça que je lui demande de participer :D Aya GIGA, deberlna une deuxième 6950 bach enkassarkoum PS: 1conito warilhoum ATI power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted May 21, 2011 Moderators Share Posted May 21, 2011 j'ai eu un score ridicule, je n'ose meme pas le montrer ca doit etre mon velociraptor qui ne vaut rien a coté d'un SSD en + d'apres msi afterburner, un seul gpu a eté benché, les autres n'ont pas eté sollicités (ya3tik la3ma ya pcmark) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 j'ai eu un score ridicule, je n'ose meme pas le montrer ca doit etre mon velociraptor qui ne vaut rien a coté d'un SSD en + d'apres msi afterburner, un seul gpu a eté benché, les autres n'ont pas eté sollicités (ya3tik la3ma ya pcmark) :D:D, c'est bon donc je peut respire . Apparement meme la quantite de memoire est prise en compte, et les ssd certainement, pour etre franc j'ai pas bien compris ce teste, je pense qu'il est plein de bugs, il faudra s'attendre a des patches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 pas top ce test ,deja c'est en dirctx 9 bouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasmess1 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Salut a tous ! score honorable sans aucun oc !! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419383score.jpg http://3dmark.com/pcm7/100525 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 oui jolie score ,si tu met un ssd ca va etre plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasmess1 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Merci ! justement ce score je l'est obtenu avec 1 ssd (crucial M4 128go) d’ailleurs avec le vélociraptor et le cpu oc a 4.4 ghz voila ce que ça avais donner : http://img4.hostingpics.net/pics/9285352600kgtx590.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Salut a tous ! voici mon score sans O.C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts