Arthur Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoir comment s'effectue le passage d'une connexion normale fawri anis ou easy a une connexion anis+ 2Mo est ce qu'il suffit de leur demander, et il vous libére la connexion sur le champs et que ce qu'il faut réglé dans le routeur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2011 et comment savoir si je peut avoir anis+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 fait une petite recherche nous avons déjà évoqués ce genre de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai taper anis+ sur la zone de recherche mais je n'ai pas trouver grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 salu regarde par ici http://www.algerietelecom.dz/?p=recherche_agence_anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Il y pas une demande le basculement se fait automatiquement et vous allez sentir le basculement par le changement de votre adresse IP de 41.xxx.xxx.xxx (par exemple Fawri) a 197.xxx.xxx.xxx !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 je vois merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 elle en est où cette offre, quelles wilayas couvre-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 elle en est où cette offre, quelles wilayas couvre-elle ? Région d’Alger : Zeralda, Ben Ghazi, Oued Smar, Cheraga, Kouba, Bordj El Bahri Région de Chlef : Chlef, Chettia, Boukadir Région de Sétif : Ain Oulmen, El Fouara, El Eulma, Bougaa, Ain El Kebira, Sétif, El Ararssa Région d’Oran : Ibn Rochd, Akid Abbes, Senia Région de Constantine (disponibilité incessamment) : Coudiat, Khroub, Ali Mendjeli, Hama Bouziane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 ok j'espère que annaba ne tardera pas à rejoindre cette maigre liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 faux je suis a chéraga il mon dit a lactel que je doi avoir une ligne numérique 023 je crois ... pour avoire une ligne de 021 a chéraga il faux au moin une tchipa de 20000DA alors avoir une ligne numérique... on peus révé ...on ma dit que c t plin full walou complet.... en reste avec fouara fouara hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 pour connaitre si vous êtes couvert pas Anis Plus , suffit d'aller sur le site : http://www.djaweb.dz/ et de taper votre numéro de téléphone dans la zone adéquate ! mais ça tarde trop , à mon avis faut compter 2 , 3 ans pour généraliser cette technologie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés