Invité salimdz Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Vzh9c1r77C8&feature=player_embedded Modifié le 1 octobre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Mais Mr Ouyahia, pourquoi moi; pauvre salarié sans logement je verse 25% de mon salaire à l'état alors que les plus riche ne paye pas grand chose ou presque rien. Quand je dis riche je fais allusion aux commerçants, importateurs, industriels...etc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Chaud la meuf qui troll sa réponse en kabyle ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 elle parle de langue officiel mais elle le fait savoir en langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés