Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 16 décembre 2011 [h=1]L'équipe technique d'Algérie Télécom de Kouba a pu intervenir rapidement pour rétablir une panne due à un cisaillement d'un gros câble téléphonique à la cité Garidi I de Kouba. L'acte malveillant a eu lieu jeudi soir. Tous les habitants étaient privés d'Internet et de téléphone pendant toute la journée de vendredi. Ce n'est que dans la matinée d'hier que les habitants ont signalé le rétablissement des lignes. Ils étaient surpris de trouver le premier responsable des équipes techniques tôt le matin avec des employés en train de s'atteler à la besogne pour que le téléphone puisse sonner de nouveau dans leurs foyers. Tous s'attendaient à ce que les équipes techniques n'interviennent que dimanche ou lundi. Or, même un jour de repos, les employés n'ont pas hésité à se rendre sur le terrain pour satisfaire leur clientèle. C'est un exemple de dévouement des travailleurs qui ont rempli avec professionnalisme leur mission afin de ne pas pénaliser les habitants. L'Expression [/h] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Haha je suis directement concerné par cette news , effectivement je n'ai pas eu de connexion durant tout le vendredi dernier ainsi que le samedi matin , ensuite tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Peut être qu'un Rokza habite dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 je suis plus de l'avis de alassade car intervenir en si peu de temps et de surcroit un week end ça relève du miracle dans notre beau pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Au Ruisseau, le gros câble téléphonique a été volé sept fois depuis juillet 2011. Qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 salem moi je suis pas concerné par le cable, mais ça n'a pas empêché que je sois privé d'internet tous les jours de 19h à 23h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) waouh ayant l'habitude de ce genre de vol je suis très étonné , moi on a remplacé le cable après 7 Mois d'attente , et cette fois - ci , je suis à mon 2 ème mois sans internet et aucune nouvelle des équipes techniques !! alors je pense qu'une célébrité habite surement dans ce cartier car quand ya un vol ils sont obligé de faire une enquête qui dure des mois mais là rien donc ..... kach VIP dans les parages , rien qu'a Tizi ouzou je peux dire des milliers de citoyens n'ont pas internet déjà dans ma région je compte plus d'une centaine !!!!! alors vive Algérie Télécom ! Waqila Algérie Télécom croit encore que c'est des enfants qui volent le cable pour se faire de l'argent de pôche yaw réveillez vous il ya une vrai Mafia très bien organisé et qui savent ce qu'ils font et ils visent surtout pas des petits cables de 10 mètres mais plutôt des km's , encore à Tizi une Daira a été déconnecté complètement depuis 1 année , plus de 5 km de cables volés vous imaginez , presque une ville ! Modifié le 16 décembre 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 salem moi je suis pas concerné par le cable, mais ça n'a pas empêché que je sois privé d'internet tous les jours de 19h à 23h Effectivement j'ai eu le même probléme, durant toute cette semaine, ce n'est que hier que sa commençait a aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 salem moi je suis pas concerné par le cable, mais ça n'a pas empêché que je sois privé d'internet tous les jours de 19h à 23h en même temps à cette heure ci c'est le moment d'aller se coucher , faut pas en vouloir à AT de vouloir le bien de ces clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Bah il y'a Uno le supermarché de rebrab le milliardaire algérien , ils utilisent surement internet pour gérer , donc AT s'est pointer pour réparer tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 décembre 2011 Share Posté(e) le 17 décembre 2011 c toi le VIP @ trl-lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 17 décembre 2011 Share Posté(e) le 17 décembre 2011 Salam Nooon ca la cite des maitresse des personalités Algeriennes lool, enfin hacha les reste de bonne famille !! C'est bon ani kharedj aya saha !! Salutations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 décembre 2011 Share Posté(e) le 17 décembre 2011 Effectivement j'ai eu le même probléme, durant toute cette semaine, ce n'est que hier que sa commençait a aller. le pire c'est que c'est devenu presque quotidien, et ça affecte durement mes serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés